20 avril 2015

Archives | Automne 2010 #2

  

Tout en haut bdc Armani. Trois vidéos place de la Concorde et en bas images tirées d'autres vidéos, le tout inédit; sms assise dans le métro, spectaculaires bdc high cost dorées à la Fnac, règlement par carte à Picard surgelés. At the top girl in Armani rubber riding boots. Three videos I made Place de la Concorde and below images from more videos, all unpublished; sending a sms in metro, spectacular high cost golden rubber riding boots in Fnac store, waiting for a movie, paying in supermarket.

9 commentaires:

Chris a dit…

J'aime bien tes vidéos Arno, mais je pense que ce serait plus naturel en vitesse normale, même si c'est court.

Eddy a dit…

Je trouve la fille sur le premier vidéo très charmante, et très 'bien' dans ses bottes, assurée...elle jouit!
Tu as des photos d'elle, Arno? Merci d'avance!

Geff a dit…

Euh... Eddy, j'ai bien lu ? Elle "j...t" ???
Et moi je fais comme Amélie : je fuis !
Irrécupérable.
Sans autres commentaires...

david a dit…

normal geff, elle s'appelle super-jaimie :)

arno a dit…

@Geff
Définition Larousse:
Tirer un plaisir, un agrément, une satisfaction de la possession ou de la disposition de quelque chose : Jouir de la vie, de sa victoire.
Avoir la possession d'un bien, le bénéfice d'un avantage matériel ou moral : Jouir d'une bonne réputation. Ne plus jouir de toutes ses facultés.
Présenter telle caractéristique considérée comme avantageuse, favorable : Appartement qui jouit d'une bonne exposition.

@Francis & Marc
Il y avait Tiina aussi...

@David
Encore des personnages à plusieurs pseudo?

@Geff
Je ne me découvrirai plus les pieds en avril. Sauf pour dormir.

@Tous
Pas de nouvelles de Sophie.
Et c'est calme, pas de pluie, pas de contributions en ce moment excepté Al et rééditer les anciennes photos ne me passionne pas énormément.

Ah, la semaine prochaine je serai absent quelques jours, et pas forcément connecté à BDC69. Alors je vous pose la question, serez-vous assez raisonnables si je débloque la parution automatique des commentaires? Où dois-je laisser comme en ce moment et je filtre à mon retour?

Vilain anonyme a dit…

(ps : je me suis mis un petit pseudo)

Si le "jouit" est une erreur de français (qu'il voulait juste dire qu'elle aimait porter ses bdc) c'est compréhensible, dans le cas contraire, ça m'a bien fait rire !

(même si je ne vois pas pourquoi elle aimerait plus les porter que n'importe quelle autre paire de chaussures/bottes de ville, vu que contrairement aux hommes du blog, les bdc pour une femme ne constituent qu'une paire parmi tant d'autres (paire qui ne va pas avec tout les ensembles possibles) et non LA paire (préférée) à porter)

Sinon j'ai bien aimé (en retard) les deux femmes en bdc avec le sol givré. (une chance qu'aucune n'ai glissé, car après tout, les bdc, ça glisse beaucoup, selon la semelle utilisée)

Ah et j'ai bien aimé certaines des miniatures ! (dans le métro la vue de profil et la femme en orange)

@Arno
Si j'avais vu une femme en bdc (dans la rue et non en centre équestre, je précise) et que j'avais un smartphone (prise photo rapide et discrète et sans flash bien sur), j'aurais contribué volontiers ! Mais ce n'est pas le cas.

Pour les commentaires, tu devrais garder le filtre, car autant les commentateurs peuvent se maîtriser, autant comme tu le disais, des bots spammeurs peuvent faire couler ton blog ou quelque chose comme ça, non ?

Ca fera juste bizarre de ne plus voir de commentaires pendant une semaine.

Chris a dit…

Je serais d'avis de ne pas débloquer la parution automatique... Quelques jours ce n'est pas trop long, mais çà te fera du boulot en rentrant de vacances.
Le nouveau vérificateur anti-robot avec les images est infernal, illogique, et très difficile à passer.

Eddy a dit…

Je voulais juste dire qu'elle aime porter ses bottes de cheval. je ne sais même pas quel autre sense le mot 'jouir' peut avoir. Je suis néerlandophone. Ne compliquons pas les choses juste pour rien! Ne cherchons pas des problèmes inexistantes!

Anonyme a dit…

@Eddy
Jouir, comme le montre la définition d'Arno, cela veut dire apprécier quelque chose.

C'est juste que c'est surtout employé dans un contexte sexuel, enfin pour ma part en tout cas, pour d'autres après, ça reste un verbe correct que l'on peut placer dans une conversation dans la vie de tout les jours sans que cela ne fasse sourire, surement !