06 mars 2015

Vendredi 6 mars 2015


Des bottes de cheval qui montent bien haut juste sous la pliure des genoux, et c'est finalement assez rare. En cette fin de semaine très printanière, une touriste française (ou Belge, Helvète, elle parlait français) avec ses valises prend le soleil sur les marches de l'Opéra devant un musicien. Superbe avec toutes ces nuances d'anthracites. En bas, un peu plus loin que la fille en bdc, groupe d'Espagnoles dont l'une en Hunter.
Rubber riding boots that climb up high just below the bend of the knees, and it's actually quite rare. In that late week a french traveler - or Belgian, Swiss, she spoke french - with her luggage enjoying the early spring sun on the steps of Opera House in front of a musician. Stunning with all these shades of anthracites. Below, a little further than the girl with rrb, a group of spanish girls including one in Hunter.

52 commentaires:

Marc a dit…

Splendide, la fille du haut !
En plus des bottes qui montent en effet bien haut et de sa tenue, je suis particulièrement sensible aussi à sa belle et longue chevelure, bien mise en valeur sur la première photo.
Bravo et merci, Arno !

Eddy a dit…

Super! Je suis ravi de cette fille! Cheveux très longs, bottes très hautes: c'est ça qui fait la fille! Et pas besoin de pluie ni de froideur: bottes de cheval en plein soleil, valise à son coté: riding boots for all seasons! A la maison comme au voyage: bottes de cheval partout et toujours! Et dire qu'il y a des pessimistes qui pensent que les bottes de cheval sont à leur retour! Loin de là! Une vraie fille ne peut se passer de ses bottes de cheval! Pour elle une vie sans bottes c'est comme un verre sans vin: impensable!
Avec ses longs cheveux, elle me rappelle la fille du strapontin... celle là, c'est l'icone de la fille en bottes de cheval... Arno, tu était au ciel avec cette fille!

Guigui a dit…

Vraiment, une très très jolie fille. Merci !

Geff a dit…

Eh ben Eddy, ça s'arrange pas lol, pour info, j'ai une fille (une vraie en chair et en os) qui un temps aimait beaucoup les BDC, elle apprécie toujours les miennes et trouve cela très classe, mais, elle n'en porte pas pour des raison qui lui son propre, supposition : peut-être cela ne conviendrait pas a son copain avec qui elle partage sa vie, peut-être aussi elle n'en a plus envie tout simplement, autres raisons ? Je ne suis pas (personnellement) à sa place je ne peux et je ne me permettrais donc pas m'exprimer pour elle, désolé.

Si je suis le raisonnement de ton commentaire, ma fille en fait serait une fausse (le contraire d'une vrai quoi) : Ah ben mince alors si j'avais su ! Lors de sa livraison par la cigogne il y a quelques années, j'aurais du me méfier... Pourtant, je peux te garantir que c'est bel et bien une (vraie) fille, il n'y a strictement aucun doute !

Simplement ce que je veux dire, il faudrait peut-être un peu arrêter de prendre des fantasmes délirants pour une réalité : jusqu'à preuve du contraire, on est pas dans la têtes des filles qui portent des bottes (quelles que soit ces dernières)... En lisant des trucs pareils on s'étonne que les filles nous prennent tous pour des fétichistes (même moi je me pose des questions) ce qui n'est pas le cas , libre à chacun de l'être ou pas par ailleurs.

arno a dit…

@Marc & Eddy: on aime le même style de filles !
@Geff Eddy veut dire qu'à son sens, la "vraie" fille est celle qui possède un "classic" indémodable comme une paire de bdc. Et nous le pensons tous ici, non?
Ceci dit à Paris je croise souvent des filles sublimes, mais sans bdc. Grrrr!

Au fait que devient Smelly? et quelques autres? Fini de faire la tête?

Chris a dit…

@ Eddy, je comprends que quand on aime voir les filles en bdc on les trouve encore plus féminines.
@ Geff, ta fille as porté des bdc un moment et a laissé tombé? Penses tu qu'aujourd'hui elle ne les porte plus parce que la mode est passé ? ou autres raisons objectives, liées au confort par exemple ?.. Les femmes sont très peu locaces sur certains sujets, j'ai eu une ex qui a adoré les bdc puis les a oublié dans le placard sans que je puisse jamais savoir pour quelles raisons objectives. Pour moi la mode féminine n'obéit à aucune raison, alors que nous cherchons du rationnel quand ce n'est pas possible.

Cette jeune femme sur les marches de l'Opéra de Paris prend le soleil en bdc en attendant probablement sa navette ( départ juste à coté) qui va la mener à l'aéroport Charles de Gaulle, elle y prendra l'avion en bdc, car elle préféré les garder aux pieds ( manque de place dans la valise, trop de souvenirs à rapporter ?), ses bdc lui étaient bien utiles cette semaine pour flâner dans les rues de Paris sous la pluie, ou bien peut-être c'est une Française qui part faire du tourisme à l'étranger. Une jolie fille qui a trouvé ses chaussures pratiques et confortables et stylées pour marcher des heures dans les rues par tous temps...

Chris a dit…

Oui au fait, Smelly nous boude toujours ? dommage...

Geff a dit…

@Arno, oui dans ce sens là, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il faut reconnaître qu'il part quand même légèrement en cacahuètes (grillées) parfois, bah c'est vrai, il est vraiment... très... très passionné ! ;o))

Argh ! Croiser des filles sublimes même sans BDC, c'est clair que c'est un réel plaisir, on en croise quelques unes à Strasbourg aussi, parfois ça laisse rêveur.

C'est vrai ça ou sont passé les boudeurs ? Eh les "enfants", même moi je fais l'effort de revenir un peu plus souvent (mais je ne boudais pas hein) !

Geff a dit…

@Chris, elle en voulait (BDC) à un moment donné, puis ensuite d'autres BDP, mais au final pas franchi le pas et n'en a pas achetée (contrairement à moi).
Plus trop la mode ?
Plus l'envie ?
Je n'en c'est rien, oui ej constate moi aussi que la mode féminine n'obéit à rien à aucune raison spécifique, effectivement il ne nous sera jamais possible d'y trouver une raison rationnelle, c'est plutôt de l'ordre d'une chose qui plait spécialement à une où plutôt plusieurs filles, puis c'est "l'embrasement viral", elle suit maintenant cette tendance elle aussi... je ne sais pas si mon "analyse" n'est pas trop confuse ?

Marc a dit…

@ Arno : oui, en effet !
@ Geff : pour moi en tout cas, ton analyse est claire et je pense que tu as raison. Nous, les garçons, sommes peut-être plus (trop ?) rationnels et avons du mal à comprendre ce phénomène. Personnellement, je pense que ça se déroule comme tu le supposes, mais j'ai quand même du mal à "comprendre", non pas au sens strict du terme mais dans le sens où je n'arriverais pas à me faire à cela. Moi, les BDC me plaisent et que ce soit à la mode ou non n'y change rien. Cela dit, il ne faut pas cataloguer non plus et je suis certain que certaines filles aiment en porter (et également d'autres accessoires, bien sûr) indépendamment de la mode (que toutes les filles ne suivent pas forcément, d'ailleurs).

Chris a dit…

@ Geff ,

Quelles bdc portes tu ?
Tu n'as pas essayé de lui poser la question à ta fille pour savoir pourquoi les BDC ne la tentait plus ? Et ce qu'en pensent ses copines ?

Je suis heureux de savoir que tu ne nous boudais pas ( mais je m'en doutais.. )

Geff a dit…

@Marc, oui je le pense aussi, je suis depuis longtemps hors tendance et mode, il faut que quelque chose me plaise, c'est le critère indispensable, oui il y a sans aucun doute des filles comme tu le décris et c'est très bien, ma fille en faisait partie un temps.
Pour moi, il faut mettre ce qu'il nous plaît (bon, on va pas non-plus ce balader avec un vieux rideau à fleurs datant des années 70, façon Tarzan et un horrible pantalon patte-d'éph datant de la même période, hein !) après, le plus difficile est de l'assumer, moi je l'ai fait en trois étapes, à ma 3ème sortie, j'ai rencontré cette après-midi et en soirée... comme par hasard (grrrr)... les 3/4 de mon voisinage, ça n'arrive JAMAIS en temps normal, ben voilà c'était fait... depuis ils n'y font même plus attention.

@Chris, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui poser la question, mais je pense que c'est une question d'évolution des goûts et du style, et ce doit être surtout par rapport au goût de son copain avec qui elle vit, elle fait encore des études et a changé d'établissement, les codes vestimentaires et les mentalités ont aussi totalement changer par rapport au temps où elle en voulait, je pense qu'il y a aussi une partie de l'explication là-dedans.
Pour ma part, j'avais d'abord des D4 enfin Fouganza pour être précis, fabriqué en France, mais elle ont cassée sous la semelle avant les fêtes, depuis j'ai acheté des Lami-Cell, fabriquées en Italie, elles sont super, plus haute de 2,5 cm que les Fouganza, mais... satinées/brillantes ce qui m'a beaucoup embêté (heureusement j'ai pensé à Smelly -que je remercie ici- et ses rontanis), mais je m'y suis fais, et j'ai constaté qu'elles plaisent plus en général et elles passent mieux en milieux urbain, j'y perds totalement mon latin...

P.S. : Non, je ne boudais pas, mais un impérieux besoin de prendre du recul par rapport au blog, ça devenait trop addictif, maintenant j'ai trouvé l'équilibre et ça redevient un vrai plaisir dès que j'ai le temps (ce n'est pas tout le temps le cas) de poster quelques commentaires, et je suis ce qui s'y passe à nouveau très régulièrement ! :o)

Chris a dit…

@ Geff
On redoute souvent le regard de son voisinage, et la peur d'être mal jugé.... il faut assumer fièrement et rester "droit dans ses bottes" .

Les bottes brillantes semblent plaire davantage aux femmes que les mates, certainement elles les voient pour elles mêmes. Il va donc peut être falloir que je songe à astiquer les miennes.

Marc a dit…

@ Geff : c'est bien pour cela que je n'ose pas porter les miennes en dehors d'un contexte rural, je crains de rencontrer des personnes qui me connaissent.
Comme tu le dis, c'est vraiment difficile d'assumer, mais je suis bien content que tu y sois parvenu. Ce n'est hélas pas mon cas, mais qui sait, peut-être un jour...
N.B. : je suis déjà de nature timide, donc ça n'aide pas à assumer le port des BDC, évidemment...

smelly a dit…

Bonjour Arno. Non je ne boude pas mais lorsque l'on me dit que je suis responsable sur le fait que Mrs femmes venant ici fuient le blog par mes propos fétichistes.... Alors là, le sans ne fait qu'un tour et il n'a fait qu'un tour d'ailleurs.
Je ne "reviens" pas pour alimenter une polémique que je ne souhaite absolument pas carte venais ici aussi pour partager une attirance l'Aisne nous sommes pas tous quelque peu fétichistes ici en partageant notre ou bien un de nos plaisirs communs?
Selon quelques blogueurs ici, être fétichiste semble être une tare...., chers blogueurs, assumez ce sentiment. Aimer un objet quel qu'il soit "pouvant" avoir une connotation sensuelle voire sexy n'est t-il pas féticher ? Ànon sens, oui évidemment et alors???? Du
moment que nous le faisons avec le respect d'autrui le plus absolu , où est le problème ?
Celles ou ceux qui se sentent sensibilisés ou touchés par ce que je viens d'écrire, méditez cela et discutons-en si vous le souhaitez.
Il est vrai que je suis attiré par certains aspects de la botte , je suis loin d'être le seul, je l'assume et je suis toujours resté très correct ici, et, tout le monde ne peut pas en dire autant.
Désole Arno d'avoir remué un peu la m.... Et d'avoir remémoré certains mauvais souvenirs à chacun mais je souhaitais m'exprimer sur ce sujet.
Et merci pour ceux qui ont demandé ici de mes nouvelles.

titi a dit…

Salut Smelly j'espère que tu signes ton retour.

titi a dit…

@MARC.
j'ai mis beaucoup de temps à porter mes bottes sur mon pantalon alors au boulot c'est sous mon pantalon mais pour le reste maintenant je les porte au dessus et quand je ne peux pas le faire je suis frustré.Par ex je suis parti avec ma femme quelques jours en vacances en Autriche le 1er Mars pantalon dans mes bottes .Je suis rentré jeudi . Pour le retour idem, bon le jeudi matin pour mon retour j'avais une bonne excuse car il neigeait mais une fois arrivé chez moi temps sec et doux avec grand soleil.En plus il fallait aller au supermarché faire des courses , nous avions également rendez vous dans une agence de voyage et j'ai dû me rendre chez Peugeot à cause d'un voyant allumé au tableau de bord.Bref tout ça pour dire que partout j'étais au milieu des gens en bottes alors que certaines personnes étaient déjà en t shirt. Pas de problèmes , il y a effectivement des gens qui mattent de temps à autre mais sinon personne ne fait attention.Par contre pour en revenir à Geff je possède également des rontanis très brillantes et là les mettre sur mon pantalon je n'assume pas, trop brillant pour moi. Quand je les mets c'est sous mon pantalon.Avec les alezans je n'ai plus de problèmes, bien au contraire et je trouve même du plaisir quand de temps en temps quelqu'un jette un coup d'oeil en douce.Ce doit être du fétichisme aussi, tu vois Smelly tu n'es pas le seul.
Alors effectivement quand tu sors pantalon dans les bottes fatalement tu fais des rencontres.Moi je suis tombé sur des voisins, des patients , des infirmières de ma connaissance etc. Samedi dernier je suis allé faire un petit tour en montagne avec ma femme et au retour nommes tombés sur un couple d'amis, j'avais mes bottes sur mon pantalon et c'est la 1er fois qu'ils me voyaient ainsi.Ils sont au courant que je suis en bdc mais avec eux jusqu'à présent j'avais toujours mon pantalon sur les bottes. En fin de compte tant mieux car franchement c'est quand même bien mieux de montrer ses bottes.
J'étais samedi matin chez décathlon
( toujours en bottes ) et effectivement il y a des nouvelles bdc qui ressemblent à des aigles jumping , mais je n'en ai vu que jusqu'à la pointure 42 . J'espère que cela relancera un peu la mode.

smelly a dit…

Pardonnez moi pour les fautes de frappes mais pas évident de foires toutes les gautes de frappe lorsqu'on écrit avec un smartphone.....

smelly a dit…

Oui car ca me manquait de ne pas partager des idées avec vous. ...:)

smelly a dit…

Titi, concernant les Rontani, elles se patinent pas mal et assez rapidement en les portant.

Chris a dit…

Smelly est de retour ici, et j'en suis heureux.

@ Titi , Bravo ! le pas est franchi pour de bon.
Pour ma part je ne sors an BDC sur le pantalon que quand le temps le justifie, comme pour prendre le vélo sous la pluie et çà me rend bien service donc pas besoin de me convaincre. Par grand soleil, çà me fait un peu bizarre et je me dis qu'on va mâter mes bottes en se posant des questions ...
Au taff pourtant je peux les porter facilement sous mon jean , pas de problème, jamais de questions et aucune gêne
Bref les amis, tout est dans la tête j'en suis bien convaincu.

Faut que je m'affranchisse maintenant.

smelly a dit…

Merci Chris.

titi a dit…

@CHRIS
Quand tu vas au boulot en vélo et qu'il pleut lorsque tu arrives sur ton lieu de travail tu gardes tes bottes sur ton pantalon ou bien tu changes de pompes ???

Marc a dit…

@ Titi : merci beaucoup pour ton témoignage, j'espère un jour oser moi aussi...
Une question, si tu permets : ta femme porte-t-elle également des BDC ? Parce que je pense que ça peut aider aussi si on est deux...

Chris a dit…

@ Titi

Généralement je porte mes bdc Alezans sous mon jean( çà protège bien car 45mn de vélo suffisent pour avoir les pieds bien arrosés) et ne les garde la journée, parce qu'il est difficile de les retirer et surtout les remettre si elles sont un peu humides. Ca ne passerait pas de les mettre au dessus du pantalon au taff, en dessous çà fait comme des chaussures et aucune remarque. J'évite dependant si j'ai des rdv importants ou à l'extérieur, 'ai aussi toujours des chaussures de rechange au bureau.

Chris a dit…

@ Marc, je pense que ce n'est pas si simple de passer incognito en couple en bdc...

smelly a dit…

Marc, d'accord avec toi. Avoir la complicité de sa moitié aide beaucoup. Je mets beaucoup plus souvent mes Rontani ou Alezan depuis que ma femme en porte.

smelly a dit…

Je les porte toute la journée au restaurant, sous le jean et je n ai jamais eu la moindre réflexion ni "moqueries" de la part de mes clients. Il est vrai que sous un jean on croirait porter des boots.

titi a dit…

@MARC
Ma femme porte des bottes en cuir à talons plats pour tous les jours ou à talons hauts pour nos sorties, le cinéma , le théatre, le resto etc.Elle possède une paire de bottes aigle start qu'elle ne porte jamais malheureusement( sauf une fois ).
Et toi ta femme porte t'elle des bdc ??

Chris a dit…

Mais en couple chacun en bdc , çà vous arrive aussi ?
Ca m'était arrivé avec mon ex-compagne, çà attire un peu plus les regards, les gens se posant probablement des questions ( sortent-ils d'un club hyppique ? )

@ Smelly, jamais un regard insistant ( du genre pour vérifier que ce sont bien des bdc) de la part des clients ?
Ta serveuse porte toujours des bdc en salle ?

Marc a dit…

@ Chris : en effet, mais je voulais dire que ça peut aider à se sentir soutenu et donc à ne pas faire cas du regard des autres.

@ Smelly : voilà, c'est tout à fait dans ce sens-là que je le pensais.

@ Titi : ta femme semble donc apprécier les bottes, bien que ce ne soient pas des BDC. Personnellement, j'aime beaucoup les bottes en cuir aussi, j'imagine que tu apprécies aussi quand ta femme en porte. Et que pense-t-elle des BDC sur toi ? Te soutient-elle ou "tolère"-t-elle plutôt ?
Et pour répondre à ta question, je n'ai hélas pas de moitié, mais j'ai eu l'occasion de porter des bottes en dessous du pantalon avec une amie intime et son soutien m'a beaucoup aidé, je pense que je n'aurais pas osé sortir ainsi en dehors d'un contexte rural si elle n'avait pas été avec moi.

smelly a dit…

@chris:honnêtement, quasiment pas de regards. Peut être que un ou deux clients l'ont remarqué mais pas de suspicion ou remarque.
Oui elle les porte toujours.

smelly a dit…

C'est surprenant car elle lisant certains propos sur le port des bdc en ville , on a l'impression que ce sont des chaussures d'extra terrestres??
En plus sous le pantalon, elles passent quasiment inaperçues.
Une multitude de filles portent des bottes ou escarpins en plastique Made in China et personne n'en parle.
Je trouve que ce n'est pas pire que de porter des bdc non?

Chris a dit…

@ Smelly,
tu as raison rien d'extraordinaire avec des bdc sous le pantalon, au dessus c'est plus franc car on voit bien que ce sont des bottes hautes et en caoutchouc, et j'avoue qu'il y a un certain plaisir à se monter en bdc, quand les gens regardent, mais plaisir mêlé d'une certaine gène quand je sens quelques regards insistants, dans les transports, le métro parisien notamment...

titi a dit…

@ marc
Tu peux tranquillement mettre tes bottes sous ton pantalon , personne mais absolument personne ne se rendra compte que tu en porte.Pendant mes journées de travail je porte tous les jours mes bottes sous mon pantalon , mes collègues ( que des femmes ) le savent très bien car comme mes pantalons sont serrés , on voit très bien la forme de la botte sous le pantalon et cela ne pose aucun problème.Mais si tu mets un pantalon pas trop étroit personne ne se rendra compte que tu es en bottes, lance toi et fait toi plaisir , la vie est courte et ne te pose pas de questions car c'est toi et toi seul qui te torture l'esprit, les autres s'en foutent.D'ailleurs que possèdes tu comme bdc.
Alors pour en revenir à ma femme , elle sait très bien que j'aime les bottes et celà ne la gène pas du tout que je sois en bottes ( sur mon pantalon ) quand nous sortons ensemble en ville ou pour faire les courses au supermarché par ex.d'ailleurs pdt les courses lorsque j' attends mon tour à la caisse tout le monde me voit avec mes bottes et franchement très peu de personnes font attention et ceux qui regardent c'est qu'ils sont interessés comme toi quand tu vois passer par ex une fille avec un jean moulant et ses bottes par dessus.Tu regardes parce que tu trouves ça chouette sinon tu ne fais même pas attention, et bien c'est pareil pour nous.
Je crois qu'il n'y a que les hommes pour se torturer l'esprit comme ça à propos des bottes, les femmes ne voient pas les choses de la même façon que nous.
Bref lance toi et pour commencer mets les sous ton pantalon et je t'assure personne ne le verra, les autres te diront probablement la même chose.titi

smelly a dit…

Titi, j'adhère à 100% ce que tu viens d'écrire.

Chris a dit…

Je suis entièrement d'accord avec TITI, il est très facile de porter ses bottes sous le pantalon et partout. Même si les gens voient que ce sont des bdc, bien sûr.
Les bottes par dessus c'est plus compliqué. Ca peut dépendre dans quel contexte. Bref chacun doit faire sa propre expérience et trouver ses limites, son plaisir et sa gêne. Mais il faut essayer, ne pas avoir peur de se lancer, si cela vous plait.
La vie est courte et ne boudons pas les petits plaisirs qu'elle peut nous offrir.

al a dit…

ça m'arrive d'aller au supermarché avec mes Weston ( bon je suis un peu hors sujet puisque ce ne sont pas des bdc en caoutchouc )sous mes pantalons.
j'avoue que j'en retire un certain plaisir , un peu comme si je faisais une bonne blague et puis surtout pour le plaisir d'être avec des bottes hautes que je ressens encore mieux avec le contact direct des mollets contre les bottes ( je mets des chaussettes très courtes ).
très peu de personne ne les remarque , mais quelques rares personnes s'en rendent compte avec des regards insistants et envieux et alors là , je jubile !!!

Chris a dit…

@ Al, je te comprends.

smelly a dit…

Tout à fait Chris: et puis quel style de questions ou commentaires vous allez avoir ?
Peu importe.... Il faut être bien dans ces "baskets" et point c'est tout.

Chris a dit…

@ Smelly, tu veux dire " droit dans ses bottes " ?
Les commentaires on ne les connaitra jamais... donc on s'en fiche. Après c'est à vous de savoir si vous vous sentez bien avec les regards.
Dans le cadre professionnel, et devant une clientèle, c'est certain on ne prendra pas de risques.

smelly a dit…

Chris, l'expression "droit dans ses bottes" signifie plus ne rien avoir à de reprocher.

Eddy a dit…

Récemment, en pleine ville, un jeune homme qui me voyait passer, disait: 'J'adore vos bottes, monsieur!' Y a-t-il un commentaire encore plus beau? Pourquoi être timide alors? Les gens nous envient nos bottes...et ils ont raison!

Marc a dit…

Eddy, tu as eu de la chance et je suis bien content pour toi, ça doit être vraiment chouette de recevoir un tel compliment.
Je pense que tu as raison : beaucoup doivent envier nos bottes s'ils nous voient les porter. Cependant, les réactions comme celles-ci sont très rares. Au mieux, les "envieux" regarderont avec envie (c'est logique !), au pire ils feront des commentaires déplaisants, peut-être par frustration.
Bref, ce n'est pas facile quand on est quelqu'un comme moi qui est déjà timide à la base et donc ne peut s'empêcher de faire attention au regard des gens sur soi. Même si - et ça peut paraître paradoxal - je m'en fiche au fond de moi, que ça leur plaise ou non, sauf bien sûr s'il s'agit de personnes que je connais, et ça, on ne peut jamais être sûr de ne pas en rencontrer...
Pour résumer, je suis entièrement d'accord avec vos propos, Titi (merci encore pour ta réponse détaillée), Chris, Smelly, Al et Eddy, mais il n'empêche que je n'ose toujours pas. C'est à moi de faire le pas, je le sais bien, et j'espère y parvenir un jour.
En tout cas, ça fait du bien de lire des commentaires tels que les vôtres, je me sens moins seul.
Tiens, ça me fait penser que mes parents, en regardant une photo de moi quand j'étais encore enfant et sur laquelle je portais des bottes, m'ont fait remarquer que j'aimais "déjà" ça. Hum, ils ne sont donc pas dupes, même si on n'en a jamais parlé de manière vraiment explicite, si je puis dire...

smelly a dit…

@ Marc : commencez déjà à les porter chez vous, et puis allez vous promener juste autour de chez vous et je pense qu'au fur et à mesure , vous prendrez de l'assurance pour ensuite ne plus vous poser de questions lorsque vous aurez envie de les porter quelqu'en soit les circonstances. Je vous répète , je vois beaucoup de monde dans mon restaurant et aucune remarque déplaisante. Etbmon établissement est en province. .....
Ma serveuse aussi en porte donc..... La vie est belle non? ...:))))

al a dit…

à Marc
tu peux aussi commencer à les porter sous ton pantalon; c'est beaucoup plus discret et tu en tireras quand même du plaisir et du bien être

Chris a dit…

@ Smelly, l'expression "je reste droit dans mes bottes" signifie plus généralement " je me laisse pas déstabiliser".... belle expression non ? Il y en a des expressions en français avec les bottes, il faudrait en faire l'inventaire.

smelly a dit…

@ Chris : admettons...:)

Marc a dit…

@ Smelly et Al : vous avez raison, reste à savoir si j'oserai franchir le pas, je l'ai déjà fait une fois avec des bottes en cuir sous le pantalon, je pense que ça paraissait comme des bottines, il faudrait que je tente avec les BDC.

Luc a dit…

Courage Marc , nous sommes tous derrière toi (enfin , c'est une image !).Sois fou, audacieux, téméraire, tente le tout pour le tout ; les bdc sous le pantalon pattes d'éph.bien long, dans une impasse après 23 heure.

smelly a dit…

Marc, je eb parle pas du côté materiau car bien sur le cuir est plus noble que le caoutchouc mais les bdc sauf si on a le nez dessus, on peut faire la confusion entre les bdc et les bottes de cuir quand on les porte sous le pantalon.
Donc, allez y lâchez vous car encore une fois porter des bdc la journée n'a rien de si extraordinaire que ça.
Aujourd'hui, je les ai aux pieds depuis ce matin et je rentre a l'instant chez moi. Au vin regard particulier au restaurant à propos de Mrs bottes. Et ma serveuse portait les siennes aujourd'hui et RAS. Donc, ne vous coupez pas de cette envie délicieuse de porter vous bdc à l'extérieur.

Marc a dit…

Merci encore à tous pour vos réponses, commentaires et encouragements !