28 mars 2015

Samedi 28 mars 2015


De la pluie en continu annoncée pour ce samedi et quasiment pas une goutte; 16°C et très peu de bdc/bdp.
Par contre une semaine idéale question temps et un résultat bien décevant question shots, pas vu une bdc "normale", D4 inclus..
En haut la Parisienne typique dans le sens où elle n'achète pas des bottes de cheval chez Aigle, d'ailleurs elle ne le pourrait plus, mais plutôt le dernier modèle de la marque dont elle a lu un petit article dans son Elle ou Biba. Elle téléphone à une copine pour organiser sa soirée de ce samedi, et ça n'a pas l'air simple.
Ci-dessous les autres shots du jour et de la semaine. Une jolie fille en high-cost, une moins jolie cachant la moitié de ses bdc D4 avec des chaussettes Hunter, absurde. Plus tard j'ai vue une superbe fille à cheveux longs en jean bleu ciel et Hunter jaunes qui étaient vraiment très hautes et semblaient très larges. Un effet superbe et marrant, mais je n'étais plus seul pour la photographier.
Continuous rain announced for this saturday and hardly any drop; 16°C and very few wellies. However a great week matter of weather and a very disappointing result for the shots; no one "normal" rubber riding boots. At the top, typical parisian girl in the sense that she didn't not purchase riding boots from Aigle, moreover it doesn't exist any more, but the new model of the brand for which she read a small article in Elle or Biba . She phones a friend to organize a party this saturday, and it doesn't look so easy. Bellow more of today and of that week.


Enfin, largement hors-sujet, une fille comme je les aime dans un look que j'apprécie beaucoup, cheveux longs, slim blanc et Uggs. Imaginez en bdc ! Finally, widely off-topic, a girl as I like in a look that I greatly appreciate, long hair, white skinny jean & Uggs. Imagine with rubber riding boots !

8 commentaires:

Chris a dit…

Plutôt cool cette jeune fille en haut avec ses Aigle chantebelle, mais c'est incroyable Arno, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une de mes nièces , mais je ne lui connais pas ces bottes, et le visage flouté...

André a dit…

Ces AIGLE Chantebelle comme dit Christophe ça me rappelle ma belle mère , agricultrice de son état , qui était en bottes du matin au soir à la campagne , dans les Deux Sèvres

al a dit…

tu vois Arno, rien n'est perdu , il y a encore des filles en bdp et bdc.
ton opiniâtreté a fini par payer.
c'est sur que la fille en uggs aurait été superbe avec des bdc et de préférence , des alezans ( on peut toujours rêver ).
à André :
est ce que ça a rendu allergique ta femme aux bottes en caoutchouc ?

nico r2d2 pour blogspot a dit…

Je sais que pas beaucoup aiment ici, mais en tout cas, merci Arno, je ne pense pas que j'ai déjà eu l'honneur d'avoir en une poste des chantebelles et des aiglentine ;))))

Concernant les uggs, vraiment, tu as vraiment raison, Al!

Et non, comme moi de temps en temps je suis aussi obligé, rien te gène de porter des aigles toute la journée, bien entendu que tu, après, as des pieds mouillés mais pas sales ou vraiment foutus (si c'est le bon mot). Je trouve en cas de boue ou pluie encore toujours la meilleur solution, mais ici on sait que la plupart de gens a oublié d'y penser clair, non?

Chris a dit…

Les Aigle modèle "Chantebelle" sont des bottes de châsse pour femme , à la base, adaptées pour la ville, je ne pense pas que la jeune fille en photo fasse "agricultrice" devant l'Opéra, et puis tout dépend comment c'est porté, avec quoi...

Geff a dit…

Oui Nico r2d2 pour blogpost, c'est assez clair et compréhensible pas de soucis.;o)

Je suis d'accord avec Chris, perso j'aime beaucoup les "Aigle" je les trouve très citadines avec leur liseré rouge (la petite touche colorée que j'aime bien), les "Hunter", comme toujours, sont mes préférées... je ne change pas d'avis, dommage qu'elles soient si cher ! :o0

Chris a dit…

Hier matin, temps "de cochon" sur Paris, mal réveillé, et le devoir électoral en tête, les bdc pas très loin dans l'entrée, et hop !... enfin pas trop de questions à se poser.
J'espère que beaucoup de filles ce matin là auront trouvé une jolies tenue à assortir à leur BDC.

Mikaboots a dit…

J aime bien la fille de 15h23 ( même si ce n est pas mon type de fille ! ) .
Elle a l air de savourer particulièrement ce moment de détente avec ses bottes aux pieds ! Ses Hunter noires brillantes sont très jolies et elle ne flotte pas dedans ... Bref , elle a l air d assumer pleinement le port de ses jolies bottes et elle les met en valeur de manière détendue et avec grâce ! Une fille bien dans ses bottes en somme !!!