04 mars 2015

Mercredi 4 mars 2015


Considérablement moins de charme que la fille avec qui j'ai discuté lundi mais quotidiennement je trouve ! Quel âge croyez-vous pour cette femme en haut? Dans les soixante-dix ans ! Considerably less charming than the girl with whom I could discuss on monday but it makes a daily basis ! Have a guess about the age of the girls above ! She's at least seventy. The girl below is  something like seventeen.

7 commentaires:

Chris a dit…

en bas ce doit être les nouvelles D4 avec revers brun.

Luc a dit…

Et son compagnon (ou sa compagne ? ) ce doit être des D2 , nettement moins sexy.

Mikaboots a dit…

Effectivement ! On dirait des jumping low cost , sauf que je n en ai jamais vu a Décathlon . Elles ne sont pas mal mais , en tous les cas ça ne vaut pas les belles jumping brillantes d Ann !

Anonyme a dit…


c'est la première fois que je vois ces D4 avec liseré marron!on se modernise chez Décath!

Michel

Anonyme a dit…


@Arno
Dans les 70 ans? je pense moins car son allure a l'air très souple et le mollet
assez tendu donc dans les 58 ans.

Michel

Chris a dit…

Quoiqu'il en soit il n' y a pas d'âge pour porter ses bdc , si l'on aime.
N'est ce pas Arno ??

Anonyme a dit…


D'accord avec Chris on aime ou on n'aime pas !

Michel