17 mars 2015

La Garçonne, store in New York


Présentation commerciale d'un pull vintage et de bottes de cheval Aigle pour la marque "La Garçonne" à New York. Catalogue de vente en ligne. Ils ont tout compris du style BDC69 !
Presenting a vintage sweater and Aigle rubber riding boots for the brand "La Garçonne" in New York. Online catalog. They understood everything about the BDC69 style!
Caption: From the original rubber boot manufacturer, Aigle, established in France; a pair of classic, riding-style rain boots, handcrafted in the designer's patented leather-look rubber.

http://www.lagarconne.com/store/item/0/25689/La-Garconne-Moderne-The-New-Longsleeve-Didion-Rib-Tee.htm

7 commentaires:

Amelie a dit…

Merci Monsieur Arno !!!

Très bonne idée pour un style à venir j'aime beaucoup l'ensemble .

arno a dit…

@Amelie
Pas Monsieur Arno ! J'ai l'impression d'être centenaire ! Pour toi c'est Arnaud tout court. Merci pour ton précédent commentaire du 16 mars dont je partage l'avis. J'y répondrai, je suis débordé là! Content de savoir que tu sors en bottes de cheval si "c'est l'humeur du jour"! Faut que je tombe pile sur ce jour-là ! Bise !

al a dit…

ça c'est vraiment le style bdc 69
tout a fait superbe

Amelie a dit…

Arnaud !!! Je t'interdis les photos de moi en Bottes à l'insu de mon plein gré :)

Peut être un jour me croiseras tu sans le savoir Rue de Rennes , rue ou je me retrouve souvent dans ce genre de style et ou je me retrouve souvent car travaillant dans le secteur :)

Au plaisir de croiser le Monsieur avec un téléphone prenant en photo au loin la tour Montparnasse mais peut être en visant un peu bas :)

ps : Merci pour ton blog qui m'évite certains jours de me casser la tête en cherchant comment m'habiller ce jour :)

Chris a dit…

C'est une très bonne idée de réabiliter les BDC Aigle, et de la part d'un marque américaine.
Moi aussi je plébiscite ce style simple, et qui aura toujours de l'allure.

Chris a dit…

C'est assez drôle , suite à tous nos débats d'idées sur le thème " BDCou pas pour les garçons (les grands )" , de voir une marque de mode qui s'appelle "la garçonne" et qui présente une fille en bdc... juste une association d'idée que j'aime bien.

Marc a dit…

J'aime beaucoup également ce style tout simple, parfaitement dans l'esprit du blog.
Chris, en effet, c'est intéressant. Dommage que la mode ait délaissé les garçons, justement, en tout cas en ce qui concerne les BDC.