03 mars 2015

Inga | short red dress and boots for business meeting

On en voit de belles choses en une minute. Hier à 10h13, Inga et Rod se sont surpassés en tout point de vue avec cette magnifique série. Inga se rend en mini rouge et bottes de cheval Cottage Craft à un rendez-vous d'affaire. C'est parfait, tout l'esprit BDC69 est là..
You see beautiful things in one minute. Yesterday at 10:13 Inga and Rod went the extra mile together at any point of view with this splendid series. Inga goes in red mini skirt and Cottage Craft rubber riding boots to a business meeting. That's perfect, that's all BDC69' mind.

3 commentaires:

Chris a dit…

En BDC à un rdv d'affaire. Si j'étais un des interlocuteurs dans cette réunion je pense que j'en serais quelque peu perturbé, on va dire.... Ce serait agréable de voir des femmes porter avec classe de jolies bdc en caoutchouc au travail, et je n'ai jamais eu de collègues ainsi.

Mikaboots a dit…

C est sur que je sera déconcentré et troublé aussi ! Qu elle belle surprise de voir arriver à un rendez vous professionnel une femme aussi joliment bottée! C a n arrive pas souvent ! Ceci dit la petite robe rouge apporte à Inga une très jolie touche de féminité qui lui va très bien ...

Eddy a dit…

Les Cottage Craft ma paraissent assez hautes! Puet-être même plus hautes que les Ecuyers? En tout cas, elle est bien chaussée pour le business meeting! C'est parfait!