23 mars 2015

Inga | Hunter blanches

21 commentaires:

Anonyme a dit…

L'évasion d'une poissonnière....

arno a dit…

@Amelie
Hou la la, mais il pleut, c'est horrible! Et il faut aller chercher votre diner, éventuellement celui de votre homme, madame Amélie ! Comment faire?
Et l'ampoule c'est fait?
Qu'est-ce que tu vas choisir comme déssert?

Amelie a dit…

Rire bonjour Mr Arnaud :)

Ne t'en fais pas j'avais prévu et regardé la météo hier soir !!!!! Du coup ce matin je m'étais équipée :)

En dessert , je vais m'offrir un petit Tiramisu :)

ps : Tu suis pas les conversations , j'ai changé l'ampoule déjà ! C'est bien la peine de vérifier les commentaires rire

arno a dit…

@Amélie
J'adore les tiramisu. En général ils sont vendus par deux...

@Tous
Suis pourtant sorti, trempé sous la pluie, zéro bdc, les filles sont parfois étranges. Donc pas de shots, et j'ai rien préparé de secours pour ce soir...
Ceci est est le 9994ème commentaire...

Amelie a dit…

Bonsoir Monsieur Arnaud !

Je ne suis pas aussi gourmande que ça pour en manger deux :)

Sinon tu as mal cherché , rien que dans le 14 ème arrondissement ou je suis allée voir une amie , j'ai croisé 3 femmes et une jeune fille en bottes qui je pense étaient de marque Décathlon mais je n'ai pas non plus cherché à analyser rire

Lucas a dit…

@ Amélie il y a quelques mois sur les sites zalando.com et amazon .com il y avair des BDC marque Color of California qui ressemblaient aux BE ONLY .
La seule différence résidait dans le fait que le haut de la tige était plat et que la doublure intérieure était en jersey coton . C'est plus doux à porter mais plus long à sécher!

arno a dit…

@Mme Amélie
Tu as bien dormi, tu as pris ton petit thé, tu t'es installée pour voir tes mails, puis ce blog ! Pour quelqu'un pas si fana des bdc, tu y es souvent ! :D

Amelie a dit…

Ouiiii , non je travaille sur mon PC , j'ai entre 8 et 14 onglets ouverts , effectivement BDC69 ainsi que 3 autres blogs ( dont celui de Marta ) sont aussi à l'affiche :)

Bdc69 m'aide par exemple beaucoup dans des idées de tenue , d'autres au niveau musique mais pas spécialement grand chose à voir avec uniquement les bottes :) C'est un ensemble hihi

Amelie a dit…

Oui Lucas j'avais déjà vu en boutique mais très cher et pas très attirantes :)

Sophie a dit…

Salut

10000 !!!!!

Chris a dit…

@ Amélie, nous nous doutons que tu n'as pas eu à craindre la pluie hier. Avec quelle tenue avais-tu assorti tes bdc , tu peux nous en dire un peu .. ?
Il doit t'arriver de prendre le vélib ( ou un autre 2 roues ?) , dans ce cas, avec cette météo, tes bdc doivent conjuguer le style et le pratique non ?

Chris a dit…

Les bottes toutes blanches ç'est pour le sanitaire , les labos etc.. non ? Ca doit marquer très vite, et irrémédiablement, quand on sort dans la campagne.

arno a dit…

Sophie a gagné, elle a écrit le 10 000 ème comm.!

Amelie a dit…

Oui Chris :) Euh hier et comme ce matin , c'est comme d'habitude , Jupe collant bottes manteau et parapluieeeeeeeeeeeeeee hihi

Non non jamais de vélib, suis trop fainéante , métro ou voiture !

Chris a dit…

Qu'a-t-elle gagné , Sophie ? ...
Comment savait-elle que c'est le 10.000eme com ? C'est indiqué où ??...

smelly a dit…

Nulle part ...

arno a dit…

@chris & smelly
J'avais laisé des indications il y a 5 ou 6j et hier j'ai écrit que mon comm était le 9993è ou qq chose comme ça...
Ceci-dit, comme les comm sont modérés, elle n'était pas sûre de tober pile à la bonne unité.
Est-ce la Sophie des Alezan et cuissardes de pêche ou une autre?

@Amélie
Tu as mangé le second tiramisu?
J'ai moins de chance que toi, aujourd'hui toujours zéro bdc, et il a plu (un peu).
Dis moi au lycée et éventuellement étudiante tu portais déjà des bdc/bdp en cours?

Chris a dit…

@ Arno, oui elle devait surveiller le blog de près, une fidèle lectrice donc, mais sans coms ?..

smelly a dit…

D'accord Arno. Merci pour ta réponse.

Amelie a dit…

Coucou Arnaud !

Oui j'ai tout mangééééééééééé :)

Alors comme j'en parlais avec Chris je crois , non non Lycéenne ou étudiante je n'en portais pas , peut être deux fois lors de déluges tout au long de mon cursus scolaire rire :)

J'ai découvert ce style de chaussures lorsqu'une amie m'a proposé de faire de l'équitation , ça me semblait une idée sympathique , je suis donc allée au Décathlon à côté de l'appartement et je me suis donc acheté des bottes et un pantalon d'équitation ...

Après la première séance, j'ai été déçue de ce sport mais pas du port de ces bottes dont j'aimais bien le style , la tenue et l'élégance et puis j'ai finit par adopter le style bottes PVC complètement même si en général ce sont surtout les Décathlon que je porte , plus à l'aide dedans , plus haute plus fine etc et surtout beaucoup moins cher !!! ( Je sais je suis pauvre et radine hihi ) ...

Chris a dit…

@ Arno
Au fait c'était donc une paire de BDC à gagner pour le 10.000eme post ? De quel type ?? .. Enfin, je suis content de savoir que c'est une fille, et j'espère qu'elle en fera bon usage ( entendons par là qu'elle les portera souvent au quotidien).
Juste une petite photo souvenir serait la bienvenue ici...on espère. ;=)
Je suis heureux de constater aussi qu'il y a des filles qui suivent très bien le blog ( mieux que moi même tiens) malgré les "sujets" quelque peu "scabreux" pour un blog de "mode"...