14 mars 2015

Envoi d'Alex | Londres, 11 mars 2015

Envoi d'Alex, nouveau contributeur: "Quelques photos pour ton blog de deux femmes en Hunter, toutes les deux photographiées un beau jour ensoleillé cette semaine à la Tour de Londres. En fait j'en ai vu encore deux autres, également en Hunter, mais malheureusement je n'ai pu photographier aucune d'entre elles".
Sending by Alex, new contributor: "Some photos for your blog of two young ladies in Hunter wellies both photographed on a fine sunny day this week at the Tower of London. I actually saw two others also in Hunters, but sadly could not get a photograph of either of them.

16 commentaires:

Luc a dit…

Mes excuses tout de suite à Alex, mais voici un exemple de ce que je n'aime pas dans les bottes "Hunter" : des bottes qui baillent et ne collent pas au mollets, des talons trop étroits qui gâchent l'allure de la botte, et ces mêmes talons qui ne posent pas assez la botte en terrains accidentés.Voila, j'arrête d'être désagréable.

Alex McKay a dit…

I'm not going to disagree with you, Luc, but I'm not responsible for the way that Hunters do or do not fit the feminine leg.
I can also add, for Arno's information, that I am not quite a new contributor as he published some photos I took in Amsterdam in September 2013!

titi a dit…

Je remercie bien évidemment Alex pour ces photos mais je partage l'avis de Luc. j'ajoute en plus que les bottes ne sont pas assez hautes.

Eddy a dit…

Et bien, pour moi la même chose... Les Hunters n'ont aucun charme pour moi...désolé!

al a dit…

bien que cela fasse partie du look des hunters , je ne comprend pas pourquoi ils ont fait un talon plus étroit que l'arrière de la botte.
ça doit les rendre plus instable que n'importe quelle autre botte

smelly a dit…

Bon, je vois à l'unanimité que les Hunter ne sont pas les bdc les plus apreciées et... Je partage ces avis. Talons affreux, tiges trop larges et prix prohibitif.
J aimerai bien quand même les porter une journée pour me rendre compte so elles sont confortables. Mais je n'en achèterai pas pour autant.
Je restée fidèle à mes Rontani et mes alezan zipées intérieur cuir.

Steph On a dit…

Smelly,

Tu portes quoi comme bottes exactement ? Avec un zip ? Ca doit bien galber la jambe non ? Je cherche des bottes persos qui donne pas mal aux jambes car bien souvent je flotte dedans :/

Merci:)

Anonyme a dit…


Je porte moi même des Hunter depuis trés longtemps et je peux affirmer qu'elles sont assez instables sur terrains accidentés à cause de ce maudit talon trop étroit et trop avancé
ce qui donne à la botte un aspect bizarre.Par contre elles sont assez confortables.

Michel

smelly a dit…

@ steph in : je porte des Rontani Ascot le plus souvent et les bdc zipées sont des alezan de surcroix intérieur cuir. Hyper confortables aussi.

smelly a dit…

@ Steph on : je porte des Rontani Ascot le plus souvent et les bdc zipées sont des Alezan de surcroit intérieur cuir. Super confortables aussi c

Amelie a dit…

Bonjour,

J'aime bien les Hunters , elles sont très fashion et plutôt originales . Avec mon jean elles vont plutôt bien à mes mollets mais il est sûr qu'avec une jupe c'est peut être moins joli mais je les aime pourtant beaucoup :)

Chris a dit…

J'ai porté assez souvent des Hunter, elles sont plutôt confortables et je n'ai jamais senti de déséquilibre avec le talon. C'était en ville, et même en campagne.
En revanche ce talon n'est pas très esthétique c'est vrai.
C'est étonnant que cette bottes soient perçues comme "fashion", car à la base elles n'ont rien d'élégantes , ce sont de grosses bottes de campgage old style... Je me rappelle la première fois lorsque je les ai vu aux pieds d'une fille dans le métro, ce n'était pas encore la mode, elles commençaient à être diffusées en quantité limitées chez "comptoir des cotonniers" , seules quelques filles branchées se les étaient arrachées ( effet Kate Moos immédiat relayé par les magazines ) çà devait donc être en 2006 ...

Chris a dit…

@ Amélie
Tu portes tes hunter à quelles occasions: we , cool ? travail ? sorties ??..
Tu les préfères donc à des BDC ?

Merci pour ta réponse.

Steph On a dit…

Merci pour ces precisions, les rontani j'ai une paire, j'apprécie moyennement, je trouve qu'elles font trop d4 niveau interieur, par contre elles brillent bien :)

J'ai vu les azelan, c'est pas donné n'empeche mais bon le plaisir vaut bien plus ! :)

Amelie a dit…

Coucou Chris

Il n'y a pas d'occasions particulières , ce sont des envies de s'habiller le matin , ça peut être mes converses comme des BDC comme des Hunters ou des talons etc

Il n'y a pas personnellement de préférence entre BDC et Hunters , c'est juste sur l'humeur du jour :)


Chris a dit…

Bonjour Amélie
Donc si je comprend bien la pluie n'est pas un facteur déterminant dans l'humeur du jour ? c'est plus une question de style et d'association, d'envie de l'instant qui te pousses à opter pour des bottes ( dites "de pluie") lorsque tu es faces à ton dressing shoes le matin ?
Merci pour tes réponse c'est très gentil, en te souhaitant une bonne journée.