26 mars 2015

Envoi d'Alejandro | Madrid, 4 novembre 2014 #3

  • Envoi d'Alejandro | Madrid, 4 novembre 2014 #1 #2

9 commentaires:

Chris a dit…

Je n'aime pas du tout les bottes avec les petits nœuds derrière, je trouve que c'est naïf et enfantin.

Amelie a dit…

Sur la première photo ( bottes violettes ) , c'est terrible , il n'y absolument rien qui aille rire

La coloration capillaire est loupé , les cheveux sont brûlés , la veste en mouton cendré au secours , le pantalon de jogging c'est ... Je ne trouve pas mes mots ...

Une belle paire de bottes que j'aime plutôt bien ( la couleur ) et cette fille qui a oublié de s'habiller le matin hihi

C'est pas ce soir que je trouverais des idées pour demain matin Monsieur Arnaud ! :)

al a dit…

moi , j'aime pas du tout les bottines avec les soufflets en haut.
mais c'est hallucinant , le nombre de femmes avec des bottes en Espagne.
est ce que c'est que dans les grandes villes ou de partout ?

Anonyme a dit…


D'accord avec toi Chris ! souvent ces bottes sont vendues 30 à 40 euros(de plus) dans certains magasins alors que ce ne sont que des modèles D4 .On peut aussi les modifier soi même!

Michel

Chris a dit…

@ Amélie , tu parles de la fille de 16h42, avec le k-way, celle qui a "oublié de s'habiller" ? ...

arno a dit…

@chris
Amélie ne répondra pas. Ou sous un pseudo de mec. Je ne saurai pas si elle a mangé son second tiramisu ou si elle en a acheté d'autres, ou si elle dort avec le pack !

Nicolas a dit…

J'adore la femme , car elle doit être plutôt d'age mur , qui est sur les photos de 16 h 42 . Une allure masculine et assez affirmée pour monter si haut le bout de ses hunter . Je trouve qu'eLle a belle allure , bien que je ne sois pas fan de Hunter , en D4 ou ecuyer elle serait d'autant plus stylée . Comme qui , qu'on se le dise mesdames , la jupe n’empêche rien et vous va si bien .

Geff a dit…

@Arno,
à mon humble avis les trois propositions sont les bonnes. ;o)
Bah, oui c'est vraiment dommage que l'on obtienne jamais la réponse ! #o(
Maintenant en plus à cause de ça je vais culpabiliser jusqu'à la fin des temps... !o(

Chris a dit…

@ Arno, j'avais posté ma question avant de lire le long mail d'Amélie expliquant qu'elle prendrait ( peut-être ) un pseudo masculin...
Finalement cela me fait penser qu'il y a peut-être des femmes cachées parmi les lecteurs assidus... enfin le contraire certainement aussi.