08 mars 2015

Envoi d'Alejandro | Carnaval de Tolède 2015 #2



Parmi les plus belles photos de tout le blog. Ces filles en vert olive près de Pikachu ont une allure folle. Et Dieu que les Espagnoles sont jolies ! A ce propos, si vous voulez en voir non floutées, je vous révèle la page Google + d'Alejandro.
Some of the best pictures of all the blog. These girls in green olive cloths have may driving me mad. God the spanish are so pretty! In this connection if you want to see some not blurred, I reveal you Alejandro's Google +.
Alejandro: https://plus.google.com/101725721987148593403/posts

Envoi d'Alejandro | Carnaval de Tolède 2015 #1

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Où signe t-on pour s'engager dans une armée avec de telles recrues ?....

Chris a dit…

J'aimerais bien savoir ce que font réellement ces jeunes filles en look militaire et bdc. Pourquoi avoir choisi les BDC plutôt que des rangers ou similaire .. ??
Ah, si la tenue militaire féminine avait été en bdc à l'époque je pense que j'aurais autrement apprécié mon service militaire (il y avait aussi des femmes que je pouvais croiser ).

Cyril Lucbert a dit…

je crois que le service militaire n'existe plus non plus en ESPAGNE
Lez seul pays où cela existe doit être la Suisse mais ce service militaire s'effectue par périodes jusqu"' l'âge de 55 ans . Pour ceux que celà interesse il y a un film "les filles du régiment " de Claude BernaRd AUBERT où l'on voit de jolies filles en TONIAS marrons gold mais je ne sais pas si ce film existe en DVD ???? surement en VOD

Chris a dit…

Oui bien sûr il y a ce film "les filles du régiment" dans lequel les recrues féminines portent des tonias, on imagine que le réalisateur a chois délibérément les bottes plutôt que les rangos pour émoustiller les hommes ... ;=) effet réussi j'avoue, mais de là à signer si çà avait été réellement le cas...

Marc a dit…

J'aime beaucoup moi aussi ces filles en tenue militaire avec leurs BDC, c'est du plus bel effet. L'une des filles en Pikachu n'aurait-elle pas aussi des BDC sous son costume ? (à droite sur les dernières photos)
Comme le mentionne Cyril, le service militaire est toujours obligatoire en Suisse, mais il existe des alternatives comme le service civile ou la protection civile. Pour ma part, j'ai été incorporé à la protection civile et j'en suis bien content. Il n'y avait pas de filles et je sais qu'il y en a aussi dans l'armée chez nous, mais pas en BDC évidemment. Cela dit, même si c'était le cas, je n'aurais pas voulu être dans l'armée.
Tiens, je me souviens que sur les "ordres de marche" de la protection civile (ça s'appelle ainsi même si nous ne sommes pas des militaires), c'était toujours marqué de mettre de bonnes chaussures. J'aurais peut-être dû essayer d'y aller en BDC... ;-)

Monika Korczeniewska a dit…

I like your blog:)It's very interesting that all this pictures about wellingtones, wow! I'm glad that you find me:) and if you want use my pics, I agree.
Love from Warsaw,
Monika

www.za-bardzo.blogspot.com

Chris a dit…

Effectivement çà semble être un carnaval, et la bdc devient un accessoire du déguisement.

Ca me rappelle que je suis allé il y quelques années à des soirées carnaval avec mes bdc Le Chameau, partie intégrante de mon déguisement, et j'ai eu droit à quelques questions sur mes bottes. Pour danser jusqu'au bout de la nuit pas de problème , juste un peu chaudes ...

Anonyme a dit…

Avec de telles bottées, je suis prêt à m'engager dans l'armée ibérique