15 mars 2015

Envoi d'Alejandro | Carnaval de Tolède 2015 #4

Envoi d'Alejandro | Carnaval de Tolède 2015 #1 #2 #3

4 commentaires:

Eddy a dit…

Chic! Les deux filles 'militaires' me plaisent de plus en plus!

Steph On a dit…

Si j'etais là bas je ne saurais meme plus ou mettre la tête, je suis fan !

Encore encore :)

Merci

Anonyme a dit…


J'en connais un autre !
quel pays!mieux vaut être célibataire
pour y aller! et garder la tête froide.

Michel

Mikaboots a dit…

Toutes ces filles sont magnifiques !
Je compte aller faire un tour à Barcelone bientot . J aimerai demander à Alejandro si la mode des bottes est la même la bas ?
Et c est pas finit car cela va être bientôt le pèlerinage de Piedra Escrita !!! Grace à Alejandro nous découvrons une Espagne qui est de toute bottée !!!
Merci encore de nous faire partager toutes ces jolies photos ...