19 mars 2015

Carole | Vins d'Alsace


Il y a une semaine, Carole et Stefan en escapade en France pour les vins d'Alsace. Un magnifique soleil et Carole a choisi de venir en bottes Le Chameau Alezan. Rien de surprenant lorsqu'on se souvient qu'elle les a portées en Afrique du Sud par 40°C ! 
Elle magnifique de simplicité et d'élégance naturelle. Coïncidence, vous aurez remarqué qu'elle porte à peu prés la même tenue que la fille du magasin de NYC.
Almost a week ago Carole's and Stefan's getaway in France for the wines of Alsace. Glorious sunshine, Carole has chosen to come in Le Chameau Alezan riding boots. Nothing surprising when one remembers that she wore them in South Africa by 40°C!
She's splendid of simplicity and natural elegance. Coincidentally, you will notice she wears nearly the same outfit as the girl from the New York store.

7 commentaires:

Chris a dit…

J'aime bien les petites escapades de Carole ( et Stephan) en BDC Alezans dans la jolie Alsace de chez nous, et puis toujours aussi gourmands...

ian a dit…

thank you Carol lovely photos ,enjoy the wine

Luc a dit…

Oui, Carole c'est à chaque fois un rayon de soleil et un grand sourire.Elle porte ses Alezan avec fierté, et elle bien raison ! Et puis l'Alsace est une région magnifique.Merci à elle et à Stephan.

Anonyme a dit…

thank you Carole for these wonderful pics!
You are so beautiful and sexy in your tight jeans and rubber riding boots.
I can´t get enough of your photos!!

thnx
Garrett

al a dit…

c'est toujours avec énormément de plaisir que nous retrouvons la resplendissante Carole avec ses alezans

Marc a dit…

Une fois de plus, Carole est magnifique, elle porte les BDC à merveille.
Et l'Alsace est en effet très belle aussi, c'est près de chez moi (relativement, ça touche la Suisse en tout cas) mais je n'y suis encore jamais allé. Ma mère, qui y va chaque année pour le marché de Noël, m'en a dit grand bien, il faudrait que je m'y rende à l'occasion.

Geff a dit…

Merci a Carole et Stefan pour ces beaux clichés, a Ribeauvillé dans le Haut-Rhin (à cause de la source Carola), oui je confirme, c'est une très belle région.

Ah oui Marc, il faut venir chez nous quelle qu'en soit l'occasion et pour le marché de Noël, je ne sais lequel ta maman visite, je ne connais que celui de Strasbourg, il y a pratiquement plus que des stands de mangeaille (horreur !) :o)