02 mars 2015

Ann | Starting the year


Un grand merci à nos amis Ann et Randy du Tennessee. Pour les fêtes dans dans un superbe paysage d'Allemagne, leur pays d'origine, Ann porte des bottes Blanchet puis des Hunter blanches. A big thank you for our friends Ann and Randy of Tennessee. For celebrations in a wonderful the landscape of Germany, their homeland, Ann wears Blanchet riding/rain boots and then white Hunter.

7 commentaires:

al a dit…

photos sympas avec la neige.
les bottes blanchet ( modèle que je ne connais pas ) sont réussies esthétiquement , dommage qu'il n'y ait pas un zoom sur ces bottes.

Luc a dit…

Oui , jolies photos ! surtout les deux du haut que j'apprécie bien.Mais les BDC dans la neige ce n'est pas l'idéal loin de là.

Anonyme a dit…

love the white hunters!! Inga and Rod

Anonyme a dit…

Sehr schöne Bilder. Großes Danke

Hendrik

Chris a dit…

@ Al, les bottes "Guy Blanchet" étaient vendues sur le net en Allemagne il y a quelques années de cela. Ce sont en fait des Equaline griffées, un stock probablement après arrêt de la production ( made in Israel si je me souviens bien). Elles sont en caoutchouc naturel, aspect un peu granuleux et mat, intérieur toile coton écru.

al a dit…

merci Chris pour ces précisions éclairées

Chris a dit…

De rien Al, c'est toujours un plaisir que de partager ici quelques modestes connaissances pour faire vivre notre passion commune.