18 février 2015

Rojo #2


http://www.martabarcelonastyle.com/2015/02/look-con-botas-de-agua-para-llevar-en-dias-lluviosos.html

"Next time, I'll upload a rainy outfit with my black rainy boots 'cause I don't show them till December and I miss them hahaha. So, the next one with the Decathlon boots :) "

 Our friend Marta in a previous post with same red rain boots: http://bdc69.blogspot.fr/2015/01/rojo.html

4 commentaires:

Chris a dit…

Ca fait plaisir de revoir la jolie Marta et son beau sourire, et son style décontracté et naturel en BDP ( je préfère les séries avec BDC, j'attends donc avec impatience la suivante ! )

Nicolas a dit…

En effet ça fait vraiment plaisir de revoir la jolie Marta . Décidément les Espagnols nous en jettent plein les yeux cette année . Quand je vois les images précédentes de leurs fiestas à cheval , j’aimerai amener mon destrier et festoyer en leur compagnie . Je partage l'avis de Chris , les BDC sont plus jolies sur un si jolie brindille .

al a dit…

le sourire éclatant de Marta , fait plaisir à voire.
sa tenue est superbe mais j'aurais préféré des bdp noires brillantes , plus classique.

Geff a dit…

Ah pour le coup je crois que j'aurais plus vu moi aussi ici des BDC noires plus en harmonie avec l’ensemble, ou alors il aurait fallut le superbe parapluie rouge avec... euh... ça y est je suis devenu fétichiste des parapluies rouges (je plaisante bien-sûr !). :o)