05 février 2015

Próximamente, La Encamisa in Navalvillar de Pela 2015

"La Encamisa in Navalvillar de Pela 2015", by Alejandro, coming soon in BDC69.

La Encamisa 2012, by Alejando in BDC69: http://bdc69.blogspot.fr/2012/01/envoi-dalejandro-la-encamisa-lundi-16.html

4 commentaires:

Eddy a dit…

Waaaaaaaw!!! Des filles tellement enthousiastes en pleine nuit en bottes de cheval!! Probablement elles portent leurs bottes déjà depuis le matin!! Elles sont sans doute habituées de porter leurs bottes tout le temps. Il est prèsque minuit, et elles continueront encore de porter leurs bottes bien hautes sans doute jusque dans les petites heures, peut-ètre jusqu'au matin... Elles sont plus que superbes!!! Quelles filles bottées!

Eddy a dit…

@Alesandro
Proximamente...si je comprends bien ça veut dire 'prochainement'... Donc nous pouvons encore expecter des images de l'Encamisa? J'espère fortement: les filles Espagnoles sont si belles, et les filles espagnoles en bottes de cheval sont les anges d'un paradis terrestre... montre les à nous, je te supplie, Alessandro!

Eddy a dit…

La fille de dessous a déjà bu une bouteille de vin une heure plus tôt, on le voit dans une série plus récente, et la bouteille qu'elle a ici dans ses mains n'est pas la même, puisqu'elle est encore plus remplie...
Elle doit avoir été bien saoule, cette gamine bottée, et on ne peut que deviner ce qu'elle a fait encore cette nuit, dans son état enivré et avec son apparence séduisante par ses bottes de cheval hautes et luisantes dans les ténèbres, ses bottes qui crient: ici, je suis ici! Quelle gamine puissante et forte, et irrésistible! Quelles bottes!

Chris a dit…

Un petit verre de gnaule dans la nuit pour réchauffer les cavaliers et cavalières ... ??