21 février 2015

La Encamisa in Navalvillar de Pela 2015 #5

Envoi d'Alejandro | La Encamisa in Navalvillar de Pela 2015 #0 #1 #2 #3 #4

3 commentaires:

Eddy a dit…

Merci Alejandro!
La fille avec la bouteille de vin est superbe! Grandiose! Elle est encore là vers minuit et elle fume aussi! Sans doute elle a encore d'autres vices ;-) Mais elle tient bien dans ses bottes tout le temps, toute la journée! Une fille vaillante et énergique.

Eddy a dit…

@Arno
Salut Arno! Je suis en train de regarder de nouveau "bdc69initial" car il y a de belles photos là aussi. De temps à temps il ya une référence vers les photos du site qui a disparu. Est-il possible de remettre les photos du site originel dans le blog?
On y voit aussi des photos de filles en bottes de cheval étendues sur le lit, ce qui est génial. Mais est-il possible de faire une compilation de ces photos, y compris de celles qui étaient sur le site originel?
J'espère que je ne demande pas trôp, mais je suis si content avec ce blog et toutes les merveilleuses filles qu'on voit ici... Merci d'avance!

Geff a dit…

On ne peut pas savoir depuis combien de temps elles portent leur bottes, une journée, une soirée, 2 heures ? Encore moins les raisons pour lesquelles elles les portent le style, l'équitation, autre ?
On est pas : ni à leur place ni dans leur tête, donc tout le reste n'est que pure(s) supposition(s), fantasme(s) et délire typiquement masculin !
Simple constat sans méchanceté aucune de ma part hein... :o)