17 février 2015

La Encamisa in Navalvillar de Pela 2015 #4

Envoi d'Alejandro | La Encamisa in Navalvillar de Pela 2015 #0 #1 #2 #3

6 commentaires:

Mikaboots a dit…

Merci à Alejandro pour toutes ces jolies photos : on ne sait plus ou donner de la tête tellement il y en a ! Franchement l Espagne m étonne ! Je ne pensais pas qu il y avait des pèlerinages tels que ceux là , que tant de femmes portaient des bottes et que les hommes non plus ne se posaient pas la question d en porter ou pas ! On sent qu ils aiment porter leurs bottes , que cela leur fait plaisir et on est très loin de la mentalité Française car il n y a pas ce genre de manifestation en France . Pourtant ce serait sympa ! Je pense que c est eux qui ont raison : ils assument!

Chris a dit…

Ces jeunes femmes en bdc la nuit sont encore plus attirantes, et les cavaliers que l'on voit ont de beaux équipages, en jean et bdc... les veinards !

arno a dit…

De mon côté toujours pas de street shots bdc à Paris. Il y en a quasiment plus. Je fais de mon mieux je vous assure. Samedi dernier, il faisait un temps parfait, et hélas j'étais pris toute la journée pour autre chose. Peut-être les Parisiens du blog en ont-ils vu? Qu'ils le disent, ça me ferait un repère pour savoir si j'ai la poisse!

Un truc dingue, maintenant je rêve de plus en plus la nuit que je croise des filles en bdc et que je les shoote, tout est précis, au point qu'au réveil je crois que c'est vrai, qu'elles sont dans la carte mémoire. Et après quelques secondes je comprends qu'il n'y a rien. Fêlé le Arno !

al a dit…

non tu n'est pas félé , mais passionné ....
encore merci pour ce que tu fais, même si tu n'est pas récompensé par de nombreuses femmes bottées à Paris.
heureusement Alejandro nous inonde de toutes ces fabuleuses Espagnoles en bdc et bdp.
au fait , on a plus de nouvelles de Sophie .

Eddy a dit…

Simplement le ciel sur terre! Que de plus beau que tant de jeunes filles en bottes de cheval en pleine nuit, des filles si attirantes et provocantes, des filles heureuses dans leurs hautes bottes, des filles qui assument pleinement, des filles qui désirent se montrer en bottes de cheval jour et uit! Quel miracle de beauté!

Eddy a dit…

Tant de filles émouvantes et inspirantes! On ne se lasse jamais! Plus que je les regarde, si fières dans leurs hautes bottes de cheval, plus je les admire encore! L'Espagne peut se vanter de toutes ses filles bottées!