12 février 2015

La Encamisa in Navalvillar de Pela 2015 #2

Envoi d'Alejandro | La Encamisa in Navalvillar de Pela 2015 #0 #1

6 commentaires:

Chris a dit…

Ca semble être la règle de venir en bdc. Y'a t-il des hommes également, hormis ceux qui montent ?

Eddy a dit…

Merci, Alejandro! C'est un rêve!

Bertrand a dit…

Sortie à PARIS hier toute la journée au programme TOUR EIFFEL et muséum d'histoires naturelles . De toute la journée ,une seule femme, la cinquante passée BC BG cheveux poivres et sel ( plutôt sel que poivre d'ailleurs ) aperçue près des serres en BDC AIGLE ECUYER allure très chic , souriante jupe droite , collants noirs épais foncés . Pour les reste, beaucoup de femmes en cuissardes même dans le parvis du LOUVRE . Je pense aussi que la mode des BDC est passée , dommage

arno a dit…

@Bertand
D'accord avec toi. Je sais bien qu'il a fait froid et sec depuis deux semaines (là ça va mieux), mais tout de même.
Pour ma part, depuis seize jours pour être précis, vu une seule fille en bdc (magnifique) vers 21h00 à travers les phares de ma voiture dans une rue de Paris. Et c'est tout. Et une petite dizaine de bdp...

Bertrand a dit…

@ ARNO , la dame , je ne dis pas la fille était très belle et faisait des photos près de la grande serre du muséum d'histoire naturelle avec un appareil photo de haut de gamme ? Je n'ai pas osé la prendre en photo ni l'aborder n'étant pas seul . Cela prouve qu'une femme peut porter des BDC avec une jupes des collants ou leggins et paraitre habillée avec elégance "sport " .
franchement ARNO , elle m'a tapée dans l'oeil

Chris a dit…

Bon espoir, la pluie revient ! Mais il est vrai que la mode n'est plus ce qu'elle était il y a encore deux ans à Paris. C'est désolant de savoir que tant de femmes possèdent des BDC dans leur placard et n'osent plus les sortir, même par gros temps de pluie en hiver. Tout çà parce que la mode est passée... ? et donc peur de paraitre "out" ??? on aimerait comprendre...
La parole aux femmes.