11 février 2015

La Encamisa in Navalvillar de Pela 2015 #1

10 commentaires:

Hubert a dit…

Navavillar de Pella , quel spectacle quel bonheur de voir toutes ces filles en BDC qui assument leur choix . L'Espagne est vraiment le paradis des BDC tandis qu'en FRANCE la mode est hélas passée . Portent elles des BDC en été les jours de pluie?

Eddy a dit…

Hoyhoyhoy Alejandro! Les filles bottées dans la nuit, qu'y a-t-il de plus beau? Je te dis: absolument rien du tout! Quelle vigueur, quelle puissance, quelle attraction de ces filles en hautes bottes de cheval, dans le noir, dans l'obscurité, toutes franches et assurées et provocantes! Elles savent parfaitement bien qu'elles sont terriblement attractives avec leurs bottes! Un paradis, Oui, plus qu'un paradis: un délire!
Merci infiniment, Alejandro, et un grand, grand merci aussi à toutes ces filles adorables! Mille bisous!

Chris a dit…

J'aime bien les photos de la femme en bas de reportage , ses bottes sont des Aigle très hautes, et plissent légèrement, y'a quelque chose...

Marc a dit…

Magnifique ! Ce doit être paradisiaque pour les fans de BDC tels que nous sommes.

Eddy a dit…

Moi aussi, j'aime surtout la fille en bas avec les Aigles très hautes et les plis...grandiose!
En général, les filles Espagnoles sembles être dévorées par un désir brûlant et irrésistible de se mettre en bottes de cheval partout et toujours, jour et nuit, comme si elles savent par un instinct infaillible que leurs bottes les rendent encore plus attrayantes et séduisantes pour les garçons, mais sans doute aussi parcequ'elles se sentent extrêmement bien dans leurs bottes. Ce qui se manifeste dans le fait que beaucoup d'entre elles ont leurs bottes de cheval aux pieds pour voyager vers d'autres pays et continents. jamais elles n'ont assez de leurs bottes de cheval! Braves filles bottées!

Nicolas a dit…

J'adore la fille ou la femme de 18 h 59 a 19 h 10 . Tres belles formes rondes en commençant par la coiffure , de belle bottes bien ajustées et bien que je n'en sois pas fan , beau jean et belle doudoune .

J'adore aussi la maroquinerie des espagnoles avec toujours de très beaux sac a mains en cuir au style simple .

Viva Espana , viva Alejandro

Anonyme a dit…

A lire certain commentaires, je comprends pourquoi les filles ne viennent pas où prennent peur et tourne les talons en venant sur le blog, y des fondus !

arno a dit…

Comme toi Eddy j'adore le style de cette femme avec ses bdc bien hautes et avec des plis. Avant la tendance, donc avant les Decathlon, les très rares filles qui en portaient les portaient de cette manière, des Aigle majoritairement. Et je pense que c'est de là que me vient cette passion.

titi a dit…

Moi aussi j'adore. Je dois souffrir du fétichisme des plis.Franchement ces bottes sont superbes.

Chris a dit…

Je suis comme Arno, assez sensible aux femmes qui portent des BDC qui plissent et je me d'où çà vient...
Les bottes plissent en bas généralement quand le mollet est un peu serré par la tige de la botte. Donc cela se produit avec des BDC Aigle si elles sont trop étroites.