09 février 2015

Inga | On the road again


Inga est parfaite et on l'adore. Les photos de Rod aussi, merci à tous les deux. Inga is perfect and we all love her. Rod's pics also, thank you both.

9 commentaires:

Eddy a dit…

Salut Arno,
j’ai fait un éloge de la fille “bottes de cheval”. Tu peux le publier tel quel, ou, si tu trouve que quelque chose n’est pas appropriéé, le modifier. Tu as donc le droit de censure. . Je te suis énormément reconnaisant pour tout le travail que tu fais depuis des années pour promouvoir la mode “bdc”.
Eloge de la fille “bottes de cheval”

La fille “bottes de cheval” est…
une fille charmante
une fille ravissante
une fille séduisante
une fille provocante
une fille intrépide, hardie
une fille audacieuse, assurée
une fille toute fière
une fille ouverte, franche, directe
une fille sensuelle, facilement inflammable
une fille folâtre, pétulante
une fille spontanée qui dit ce qu’elle pense et ressentit
un tempérament pur-sang
une fille excitante de par sa nature et ses bottes
une fille affranchie, libérée
une fille sans gêne ni honte, voir même dévergondée.

La fille “bottes de cheval”…
aime se montrer partout en ses bottes
porte ses bottes tous les jours et tout le temps
prend soin d’enfiler ses bottes dèsqu’elle sort du lit
se sent totalement bien dans ses bottes
aime le plaisir et le flirt
n’hésite pas à prendre l’initiative
porte volontiers ses bottes quand elle est avec son copain
ne recule pas pour garder ses bottes aux pieds de temps à temps sous la couette
jouit à pleins poumons de l’attention des garçons
est une balise lumineuse dans les ténèbres lorsq’elle sort la nuit avec ses hautes bottes luisantes, brillantes, étincelantes, rayonnantes, resplendissantes…

La fille en bottes de cheval est une fille qui dépasse de loin et même infiniment toutes les autres filles. Avec ses bottes hautes et luisantes elle est le sommet de beauté et d’élégance.
La fille en bottes de cheval est le cadeau le plus précieux que le ciel nous a jamais offerte.
Merçi infiniment à toutes ces filles si adorables!



titi a dit…

Superbes photos
Merci Inga

Luc a dit…

J'apprécie toujours la façon dont Inga porte ses bottes , bien hautes et collées au mollets.Elle est vraiment faite pour être bottée !
Et Rod a un bon coup d'oeil pour mettre en valeur les pieds bottés de sa compagne.
Merci à eux deux.

Anonyme a dit…


Eddy est le victor Hugo du blog !
belle romance !merci.

Michel

Anonyme a dit…

Merci à Carole et Inga (et à leurs maris)pour ces photos
délicieuses à admirer.Et merci encore à Arno de nous les diffuser.

Michel

arno a dit…

Eddy très en verve! Merci!

Marc a dit…

Quel plaisir à chaque fois de revoir Inga si joliment bottée !

Et bravo à Eddy pour ce beau panégyrique, que j'ai lu avec délectation.

Il faudrait toutefois corriger quelques petites erreurs :
- "une fille spontanée qui dit ce qu’elle pense et ressent" (et non "ressentit")
- "lorsqu’elle sort la nuit" (il manquait le "u" après le "q")
N.B. : je ne fais pas ces corrections pour dénigrer ton oeuvre, Eddy, mais au contraire pour la rendre encore plus proche de la perfection, à l'image de la fille bottée...

Eddy a dit…

@ Marc: excuse-moi, Marc, mais je suis néerlandophone... Si je n'ai commis que deux erreurs, ça va encore je pense...
Et oui, j'aime beaucoup, beaucoup les filles en bottes de cheval... je pourrais écrire en ma propre langue de longues panégyriques encore pour ces filles qui nous plaisent tellement, de leur plein gré, et qui portent leurs bottes de cheval avec tant de charme...ce sont de véritables anges!

Marc a dit…

@ Eddy : Tu n'as pas besoin de t'excuser, je voulais simplement t'aider à faire en sorte que ton oeuvre soit aussi parfaite sur la forme que sur le fond.
Et effectivement, le fait que tu sois néerlandophone et que tu aies composé cela de manière presque parfaite est encore plus admirable ! Je te réitère donc mes félicitations.
Oui, et d'ailleurs, si Arno n'y voit pas d'inconvénient, pourquoi ne posterais-tu pas (si tu en as envie, bien sûr) un autre éloge du genre en néerlandais ?
Je ne maîtrise pas cette langue mais l'allemand et l'anglais oui, je pense ainsi que j'y reconnaîtrais sûrement un bon nombre de mots...