10 février 2015

Carole | On the road again

Coïncidence, des similarités entre les photos d'Inga postées hier et celles de Carole aujourd'hui. Départ en voiture en jean et bottes de cheval. Pour Carole des Alezan joliment portées avec des chaussettes cuissardes noires. Carole et Inga sont bien les égéries du blog, et on ne s'en lassera jamais. 
Coincidentally, similarities between the photos of Inga posted yesterday and those of today with Carole. Departure by car in jeans and rubber riding boots. For Carole some Le Chameau Alezan boots worn with black thigh socks. Carole and Inga are the muses of the blog, and you will never grow tired.


Carole et Inga sont bien les égéries du blog, et on ne s'en lassera jamais.

8 commentaires:

Rod a dit…

My favorite look, Carole looks great! !
Hi from Canada.

Anonyme a dit…

le chameau alezan, la rolls des BDC
le plaisir des yeux... merci carole.

Chris a dit…

Les BDC Le chameau alezans sont toujours superbement portées par Carole, avec jean et grandes chaussettes jambières assorties je pense que Carole est au top du confort, et bien protégée contre le froid et de l'humidité.
Jepense que beaucoup de femmes hésitent à enfiler leurs BDC par temps froid, prenez l'exemple de Carole !

Andrea a dit…

Ah , la belle Carole est de retour !
Merci Arno de nous procurer ce grand plaisir; jean bien moulant, superbes BDC et joli minois: on est ravis!

al a dit…

Ah ! Carole en alezans , j'adore...
je ne m'en lasserai jamais !
sur la photo en gros plan arrière on voit les talons arrières usés ,signe que Carole met régulièrement ses bottes.
je ne me rappelle pas avoir vu Carole en alezan 1;peus tu nous dire Carole si tu as utilisé ce modèle et lequel tu préfères ?

Luc a dit…

Cette dernière photo des bottes Alezan de Carole en gros plan est vraiment un must.
Il est vrai que Carole et Inga sont les plus belles porteuses de bottes sur ce blog.
Merci à elles et à leurs compagnons photographes.

Chris a dit…

Des égéries , je suis bien d'accord, on aime leur style purement BDC 69 et on ne s'en lassera pas.

Marc a dit…

J'abonde dans votre sens quant au fait que Carole et Inga sont les égéries du blog.