18 février 2015

Carole, 15 février 2015


Carole forcément parfaite. Bottes de cheval Le Chameau Alezan. Comme Inga, elle les porte dans la neige profonde. Carole, inevitably perfect. Le Chameau Alezan rubber riding boots. Such as Inga, she wears them in deep snow.


< Agrandissement, clic droit, "ouvrir dans un nouvel onglet"  Pics in bigger size

10 commentaires:

Chris a dit…

J'adore. C'est parfait pour la poudreuse les Alezans, çà se gatte sur les trottoirs ensuite...

Luc a dit…

Si Carole est toujours aussi belle et porte aussi bien ses "Alezan", je suis moins convaincu par ses hautes chaussettes blanches.

al a dit…

oui attention aux gamelles avec des bdc et leurs semelles avec très peu de crampon sur de la neige tassée.

Chris a dit…

Le Chameau devrait concevoir une semelle un peu plus crantée pour ses Alezan, d'autant plus que les reliefs "pointe de diamant" s'usent assez vite, une semelle lisse en caoutchouc devient une vraie patinette non seulement sur la neige, mais la boue ou les sols lisses et humides en ville.

Eddy a dit…

Bravo Carole!Tu es parfaite dans tes bottes bien hautes et élégantes!

Chris a dit…

Il y a un homme qui semble bien observer Carole et ses hautes BDC à la neige. Il doivent être étonnés, çà change des traditionnelles horribles après ski.
Dans la neige je porte mes St Hubert dans lesquelles je porte deux paires de chaussettes sans problème , je n'ai jamais froid. Elles sont impécables , parfaitement ajustées , galbées et montent haut(option +2cm / standard ), beaucoup les prennent pour des bdc, mais leur véritable atout c'est la semelle tout terrain, comme des chaussures de rando.
Bien sûr, je les emporte demain pour une semaine dans les Vosges ce sera mes chaussures, elles seront parfaites.

Anonyme a dit…


@ Chris
je fais comme toi j'emporte mes Aigle parcours à la montagne qu'il y ait de la neige où pas, un peu plus basses que les st Hubert mais elles ont une bonne semelle accrocheuse sur sols mous,j'ai fait l'expérience en bdc le chameau une fois vers Gavarnie, je ne suis pas prêt de recommencer, bonjour les glissades!
Dommage que les semelles soient si peu crantées car pour marcher quelle souplesse!Enfin ce sont des bottes pour monter à cheval on ne peut pas tout avoir, il existe assez de modèles dans la marque pour satisfaire nos besoins.Quand aux après ski beurk!

Michel





Geff a dit…

Comme toujours, beaucoup d'élégance pour Carole, que rajouter ? ;o)

Anonyme a dit…

Nice outfit, winter appropriate. Thanks Carole

Ann, Randy

Chris a dit…

@ Michel
Mes St Hubert sont aussi hautes que les Alezans, et bien ajustée au mollet, çà leur donne une allure de bdc sur la tige mais la chaussure reste plus massive et un peu plus large. Ceci étant avec une semelle formée dedaans elles tiennent très bien le pied qui ne glisse pas, ce qu'il faut pour la marche sans risquer sa santé. Le confort est extraordinaire, çà tient au terrain comme des chaussures de rando, et j'en vente les mérites objectifs, mais les gens souvent ne veulent pas me croire ! J'ai toujours droit à " tu dois avoir les pied congelés là-dedans ! " ou " c'est pas pratique pour marcher, on a mal au pieds "...
Comme toi j'aimerais bien porter mes Alezans ou d'autres bdc mais ce n'est pas possible lorsqu'il y a de la neige en campagne, ou en montagne.