13 février 2015

Blogs de filles #126 | Klaudia de Varsovie


http://cloibycloi.blogspot.fr/2012/06/codzienny-casual.html

Un petit blog de mode minuscule riche de neuf articles qui a vécu en 2012. Cela fera donc presque trois ans que j'ai cette jolie Varsovienne en réserve, si j'ose dire. Une allure très classique, presque bcbg, avec ses bottes Decathlon qu'elle trouve parfaites, "la reine des bottes" m'a-t-elle écrit ! Je n'en sais guère plus, son blog est toujours en ligne et il y d'autres photos de sa tenue.

"Yes I love them! They are boots which are the perfect fit :D Queen of boots :)"

A tiny little fashion blog, full of nine articles , all from 2012. This will therefore almost make three years that I have this pretty polish girl in supply, if I dare to say. A very classic look, almost preppy with her Decathlon riding boots she finds perfect, "Queen of boots!" she mailed me. I can't hardly tell more, her blog is still online and there are other pics of her outfit.

2 commentaires:

Chris a dit…

Une vraie "BDC-lover", elle est jolie, j'aime beaucoup...

Anonyme a dit…


je suis du même avis que Chris elle est ravissante.Merci Arno.

Michel