09 janvier 2015

We are Charlie

20 commentaires:

Luc a dit…

Beaucoup de classe et d'allure pour cette parisienne joliment bottée que vous auriez sans doute beaucoup de mal à rencontrer en province.

andrea a dit…

Très belles photos et bravo pour le soutien à Charlie

al a dit…

tel un rayon de soleil traversant cet obscurantisme "C" nous apparaît magnifiquement bottée pour apporter son soutien à Charlie.
d'ailleurs , elle est prise en photo par quelqu'un en face d'elle.

Eddy a dit…

Ses bottes sont très hautes! Splendide!

Luc a dit…

Je n'ai toujours pas compris qui est "C" ! mais il est vrai que ses bottes lui vont bien.Bref , "C" peut continuer à nous présenter ses gambettes bottées, nous savons apprécier.

nico r2d2 pour blogspot a dit…

Oui, aide-nous Arno, qui est 'C'?...
Il est vrai que je soutiens ton support contre les idiots qui ont fait cette idiotie chez vous autres. Cela peut passer également chez nous aussi, et il faut bien manifester contre! vraiment dommage que le monde est arrivé à ce moment que ce monde produise des gens comme ceux-là, toute la tranquillité s'évanoue avec des actions comme cuex-là, j'espère que les autres qui y pensent d'emerder les gens comme cela, on bien compris que cela ne sert à rien, et qu'ils n'en pensent plus et que tout le monde peut vivre comme soi (sans emmerder les autres). Chez nous on dit toujours; 'la liberté d'une individu va jusqu'au moment qu'elle dérange un autre'....

laplace maxime a dit…

Idiots ? Idioties ? Emmerder les autres ? Rassure moi Nico le Francais n'est pas ta langue maternelle ?

Chris a dit…

Beaucoup d'émotion sur cette place de la République, face à cette barbarie, nous sommes bien triste... Sans oublier cette tragédie, bien sûr, la vie doit reprendre le dessus.

On dirait qu'il y a une autre photographe qui s'intéresse à C avec ses grandes bdc.

Gael a dit…

on présume que "C" est la compagne d'Arno . Elle a des très jolies jambes et ses bottes AIGLE STARTS constituent un écrin ?Contrairement à ce qui est écrit on trouve des dames portant jupes droites et BDC ou BDP en Province .Mais c'est sur la mode s'essouffle un peu

titi a dit…

@ARNO.
J'ai l'impression que "C" n'a pas envie de te rendre tes start. Très chouettes photos.Arrive t'elle à marcher correctement avec une pointure trop grande ou bien porte t'elle des semelles.

Chris a dit…

Je pense que C doit aimer les bottes un peu grandes, ou du moins çà ne ma gène pas, comme elle pique souvent celles d'Arno... .
Personnellement je trouve que ce n'est pas agréable pour marcher avec deux pointures au dessus.

Anonyme a dit…

@Maxime, Oui, en effet, ce n'est pas ma langue maternelle, en plus je suis flamand, enfin belge mais ma langue maternelle est une langue germanique, alors ce n'est pas toujours simple d'écrire. En plus, dès qu'il commence d'être très technique, de temps en temps je me perds-là, trop difficile à suivre car avec les systèmes de traduction , souvent, tu ne vois plus la fôret entre les arbres..... J'espère en tout cas que le message de ma texte était clair en je m'excuse pour les fautes d'orthographe, grammaticaux, etc... Par contre si vous connaissez qqn qui veut bien m'aider, je serai très content (au meilleur, féminin et ado de bdc aigle saumur et chantebelles ;)))).
@Chris, moi aussi, je m'ai déjà posé la mème question. Quand à l'époque je marchais avec des bottines trop grandes, ça frottait avec conséquence après des douleurs.... alors, quand je regarde les photo's, souvent les femmes portent des bdc trop grande car plus facile à débotter, mais quand mème, question de confort? Peut-être une bonne question pour une enquête, car en répondant, ce n'est pas souvent les femmes ici en commentaire. Plus de Blondahontas, plus de Sophie, plus de Lore,.....

Et non je suis pas un robot....

Eddy a dit…

@Arno
Parmis le million de manifestants d'aujourdhui, il doit y avoir quand-même quelques filles en bottes de cheval, car ce sont elles par excellence qui aiment la liberté et qui sont prêtes à défendre leur liberté et la nôtre... Peut-être tu les trouves...

John Steed a dit…

Pour info, les bottes vues de dos au centre sur la dernière photo sont des Free Lance. C'est un modèle intéressant en matière de style quand elles sont bien portées

nico r2d2 pour blogspot a dit…

maintenant, je ne suis plus..... Pendant des mois, non des années, j'ai eu differents systèmes pour prouver qu'on n'est pas un robot. Depuis quelques semaines, je dois simplement confirmer que je ne suis pas un robot, mais maintenant on ne publie plus mon nom, bizarre non. Alors pour la bonne suite, le message au-dessus d'Eddy, est le mien, Nico-qui-vit-au-dessus-les-'chtis-et-qui-comme-plaisanterie-laisse-penser-blogspot-que-son-nom-est-un-nom-robotique ( nico simplement pour les amis)......

Est-ce que je suis le seul avec les souffrances de blogspot?

Sandy Ltz a dit…

C'est vrai finalement je trouve que la botte rend mieux "plus haute " sur la jambe, ce serait bien de les faire ainsi en gardant la pointure initiale, c'est ce genre de galbe que je cherche sans devoir porter 2 pointures au dessus... Les decathlons sont trop courtes à mon goût.

Sandy Ltz a dit…

J'ai oublié mon soutien à CHARLIE, mais çà vous l'avez deviné...

Chris a dit…

@ Eddy , j'ai bien vu à plusieurs reprises des bdc dans la marche de Paris. Toutes des D4, pourtant il ne pleuvait pas et ce n'est pas la chaussure idéale pour faire des km à pied ou piétiner pendant des heures sur le bitume. Car il a fallu beaucoup marcher , et être patient...
@ Sandy, bien d'accord les D4 sont un peu courtes, les Umo Flambo semblent plus hautes, ou bien parait-il les Rontani. Sinon les Alezan de chez Le Chameau, tu peux même te les commander avec une tige réhaussée. C'est vrai que quand on aime les BDC, on apprécie qu'elles viennent bien hautes juste sous le genoux.

arno a dit…

@Sandy
D'accord avec toi, Sandy, bien hautes comme celles que tu portais dans tes trois posts "bdc". Mais à la bonne pointure.
Comme dit Chris, les Le Chameau Alezan sont idéales, je te l'avais dit, un peu chères mais tu adoreras. On oublie même qu'on les a aux pieds.
Il y a aussi les Equitheme, on en trouve dans les 40€ sur le net. Les Dafna ont une sacrée coupe galbée, assez chères, rares en France, et un élastique très moyen derrière.

@Eddy
C'est chose faite, mais je n'ai vu qu'une seule. Et la foule était vraiment dense à République. Peu de recul.

@Titi
Je le répète, mes bdc Start ou Alezan ne sont que d'une pointure en plus! Moi 41, elle 40 en principe. Et oui elle arrive à marcher avec sans ajouter de semelles et avec des chaussettes normales !

@Nico, Luc, Gael
Chris & Titi semblent avoir répondu...

Anonyme a dit…

Reitstiefel müssen direkt bis an das Knie reichen, sonst sehen sie nicht gut aus. Das Mädchen auf Deinen Fotos trägt sie perfekt. Danke für die schönen Fotos, Arno.
Stefan aus Deutschland (der leider nur sehr schlecht Französisch spricht)