31 janvier 2015

Rojo


http://www.martabarcelonastyle.com/2015/01/look-con-botas-de-agua-rojas-en-un-dia-lluvioso.html

Article en construction. Full post later.

Marta dans BDC69:
- http://bdc69.blogspot.fr/2014/12/des-nouvelles-pluvieuses-de-marta-2.html
http://bdc69.blogspot.fr/2014/01/des-nouvelles-pluvieuses-de-marta.html
http://bdc69.blogspot.fr/2013/12/blogs-de-filles-104-marta-de-barcelone.html

Les bottes de Marta: http://www.amazon.es

20 commentaires:

Luc a dit…

Voila des bottes qui ne manquent pas d'audace ! elles ne sont pas "de cheval" mais sont vraiment bien portées par cette jeune femme.En tous cas , elles me plaisent bien ces bottes rouge.

Amelie a dit…

Je vous lis souvent et vous vous faites la remarque que peu de femmes viennent commenter ce blog , mais moi même quand je lis certains propos ça fait un peu peur , certains d'entre vous sont plus dans l'aspect fétichisme sexuel des bottes que dans l'aspect physique lui même , c'est dommage j'aime le côté mode et çà me donne des idées vestimentaires pour accompagner mes bottes mais y participer ça rebute quelque peu je dois l'avouer

arno a dit…

C'est tout moi. Je viens de supprimer ce commentaire fétichiste inadmissible. C'est la première fois en quelques années que je reçois un commentaire fétichiste et vous me le faites remarquer. Je ne sais quoi répondre d'autre. Si ce doit être ainsi effectivement, mon but est raté et je n'ai plus qu'à fermer ce blog.
Le blog de Sandy, blog ami de BDC69, vient de fermer cette semaine à cause d'énergumènes pervers, et je vais finir par faire comme elle.
Je vais peut-etre fermer BDC69 et ouvrir un blog sur Jean-Luc Godard ou les Beatles, et encore il y en a qui critiqueront.

Anonyme a dit…

Juste pour information, de quoi parlait ce commentaire "fétichiste" ? Sinon je viens de voir le blog de Sandy, oui vraiment dommage, j'aimais bien son blog. (même si pas toutes ses cuissardes mais certaines oui)

Nicolas a dit…

Fétichisme quand tu nous tiens . Oui peut être mais ce blog , comme le dit si bien Arno est avant tout un blog mode , visant a promouvoir la mode en bottes de cheval .

Personnellement , je suis cavalier depuis 30 ans et depuis toujours j'ai été attiré par les cavalières et les filles portant des bottes d’équitation , autant par le coté esthétique de ces tenues que par leur simplicité épurées et racées .

Une fille bien habillée est pour moi une fille simple et belle a regarder , les bottes de cheval , par leurs formes hautes et ajustées rehaussent la personnalité , donnent de l'affirmation et un brin de masculinité aux filles .

Je ne comprend pas les craintes d'Amelie à propos de ce blog , car ce n'est qu'un blog , un espace virtuel ou chacun est libre de contempler de belles filles en bottes . Certe certains commentaires font montre de peu de finesse et de considération pour les filles qui collaborent activement , soit en balançant des remarques incongrues ou tentent de communiquer en code SMS . Je pense qu'Arno devrait en effet faire disparaître certains com peu enclins a promouvoir ce site .

Il m'est souvent arrivé de vouloir aborder une file bottées , simplement pour lui dire que je le trouvais belle et l'encourager dans ce style . Hélas j'ai plus souvent essuyé des revers de leur part plutôt que des remerciements . J'ai de temps a autre offert des bottes à des copines , qui une fois portées un peu ont finies au fond du placard ou a la poubelle ... Comme quoi .

Malgré cela , je reste un convaincu de cette mode, qui ne doit pas disparaître , pas plus que ce blog . Pourquoi , ne pas l'ouvrir aux bottes cavalières en cuir , comme Arno le fit pour une série de photos Hermes , au salon de l'auto de Genève . J'adorais ce style propre aux années 80 . Qui se souvient de la belle Sophie Marceau , dans l'étudiante , presque toujours bottée de ses cavalières en première moitié du film

Pour les nostalgiques , je recommande le site copain d'avant en ciblant les photos de lycée des années 80/90 ou l'on voit ce style en force et même dans les années 70 avec l'arrivée des Oxer de chez Aigle et Tonia .

Sois donc la bienvenue Amelie , montre nous tes looks en bottes d’équitation et fait nous rêver ...

Geff a dit…

Excellente idée un blog sur les Beatles où J.-L. Godar, ou bien encore pourquoi pas les 2 ?

Je comprends totalement le commentaire d'Amélie, même si je n'ai pas eu connaissance du post que tu as supprimé Arno.

En tous cas j'aime beaucoup ce look tout en harmonie, la photo est particulièrement réussie à mon sens, le +, je trouve sublime cette touche finale : le parapluie rouge assorti au bottes de la même couleur, ce choix de couleur également que j'aime beaucoup, c'est très frais et plein de gaieté...

arno a dit…

Demandez à Amélie. Un crétin qui commentait un "blog de fille" de 2012, http://bdc69.blogspot.fr/2012/06/blogs-de-filles-62-petite-maitresse-de.html, son nom de blog a eu le malheur de s'appeller "Petite Maitresse". Le crétin demandait si elle ferait le poney pour lui ou l'inverse. Voilà ça vole très bas. Ca a été publié vers midi, je l'ai vu vers 16h00, la première fille qui l'a vu l'a déjà commenté, c'est jamais arrivé depuis le début du blog, excepté des spams automatiquement bloqués.
J'en ai marre, je viens de recevoir plein de photos de contributeurs, je ne les posterai pas ce soir. Je sais c'est pas sympa pour les 99,99% de commentateurs normaux du blog, mais je vais plutot me regarder un film.
En plus Marta va se demander ce qui se passe ou se barrer.
Depuis cet aprem tous les commentaires seront filtrés, et après mon approbation seront mis en ligne dès que j'aurai eu le temps de les lire.

Anonyme a dit…

Ah oki je vois. Merci d'avoir expliquer.

(désolé pour le roman si dessous, j'espère qu'il sera compréhensible, si tu le publies, Arno)
Enfin c'est ce que j'en pense. Si c'est trop incompréhensible, je le réécrirai sans les '' -- "" () et façon plus simple.



Sinon, une des raisons pour laquelle Amélie ne voit pas ce blog (je pense) comme un "blog de mode où elle voudrait poster des commentaires", c'est peut-être aussi car c'est un site dont le public, à part pour les bottes Tonias où il y avait beaucoup de femmes (si c'en étaient vraiment) est majoritairement masculin, masculin et qui aiment porter des bdc (low cost Rontani-D4 ou plus haute qualité et donc plus cher) au quotidien (cachées sous le pantalon ou non) et voir des femmes en porter avec classe (avec des habits ordinaires) dans leur quotidien en ville, sans faire "je vais à mon centre équestre".

Ca n'est pas un blog de mode comme ceux que tu nous montres souvent sur Bdc69 dans le sens qu'à part pour les femmes voulant voir les photos et emprunter des idées de tenues à porter avec des bdc (car aimant porter des bdc mais ne sachant pas trop ce qui irait bien avec), ce n'est pas un blog de femme pour femmes donc il n'y a pas autant le 'besoin/l'envie de commenter les tenues, de savoir ce qui fait moche pour chaque tenue, comment les améliorer, est-ce que vous en tant que femme vous porteriez une telle tenue et si oui, avec les bdc ou pas' et tout le copinage (qu'il y a ici entre hommes mais quasi uniquement sur les bdc et non sur la tenue dans sa globalité, à part quelques fois) qu'il peut y avoir entre femmes sur un blog de mode (car ce n'est pas un blog de mode au même sens que ceux que tu nous montres ici, qui donnerai autant envie aux femmes de commenter comme elles le feraient sur un blog d'une femme à visage découvert, au grand jour, se faisant prendre en photos dans différentes tenues et demandant à son public féminin ce qu'il en pense et parlant beaucoup dans les commentaires pour créer un lien avec le plus de visiteurs et les pousser à parler -vu qu'il y a beaucoup de blogs de ce genre et qu'il y a donc de la concurrence, être "influente" dans cette blogosphère de la mode, c'est alors défini par le nombre de visites -d'adresse ip ou de pc ou de comptes différents- ou commentaires postés chaque jour et non juste par un compteur de visites), pour une femme, que sur un blog de femme fait par une femme.

Enfin c'est ce que j'en pense. Si c'est trop incompréhensible, je le réécrirai sans les '' -- "" () et façon plus simple.

Chris a dit…

C'est le travers du système, c'est un blog publique , donc accessible à tous et à toutes, et y'aura toujours des crétins pour venir polluer les discussions de leur commentaire nauséabonds et inappropriés aux intentions douteuses. Il faut des modérateurs, malheureusement, non pas des censeurs , mais des gardiens vigilants pour conserver les espaces de libre expression. Dommage pour le blog de Sandy, je peut comprendre son découragement, je lui transmets toutes mes amitiés.

Amelie a dit…

Je pense que tu as raison Arno, le filtrage est primordial sur un site comme le tien, celà devient hélas nécessaire au vu de certains commentaires qui ont tendance à faire fuir ce qui est navrant au vu de la qualité du blog .

Je suis particulièrement ce blog pour son côté idée mode en bottes d'équitation mais certains ont prit ce site pour du voyeurisme plutôt salace .

Celà arrive sur beaucoup de site du style d'Arno , il n'est pas utile de le fermer comme la pauvre Sandy dont je suivais également l'actualité mais s'il faut commencer par modérer l'ensemble et devoir censurer chaque propos de tous,, c'est réellement navrant mais nécessaire ..

Marta m'a donné une très bonne idée d'ensemble , cette simplicité est sympa et demande a être essayée pour ma part .

Bonne journée Messieurs .

Ps : Pour répondre à Nicolas , je n'ai aucune crainte sur le blog d'Arno, je trouve juste désolant d'y voir afficher des commentaires de gens quelque peu déviés qui préfère se demander si l'on sent bien la très agréable odeur de sudation dans les bottes au lieu de parler des ensembles , tenues et autres bottes d style qui accompagne l'ensemble .

Il y'a des sites ouvert à ce genre de sujet , c'est assez fou de retrouver ce genre de questions ou remarques sur un site de mode dédié à quoi que ce soit d'ailleurs .

En ce qui concerne la promotion de mon look en Bottes , c'est très flatteur de me le demander mais comme vous semblez l'affirmer , vous portez , certains avec certainement beaucoup de charme , vous aussi un look en bottes , pourquoi ne pas nous en faire profiter :)

Vous vous demandez souvent ce que l'on pense des hommes en bottes , il est plutôt rare d'en croiser , il serait peut être bon d'en faire la démonstration ici via des clichés :)




al a dit…

les commentaires sur ce blog sont très , très, très softs ( à quelques très rares exception ) donc Amélie et les autres peuvent très bien discuter sur ce blog sans se dévoiler et en toute sécurité.
il n'en va pas de même lorsque l'on s'affiche en photo non flouté sur un blog et là le risque est plus grand de tomber sur des détraqués.
pourtant les photos sur bdc69 n'ont rien de choquante , ni de vulgaire , mais bon les détraqués sont des détraqués et à moins qu'ils soient enfermés , ils pourront sévir à leur guise.
je te comprend Arno de vérifier tous les contenus des messages et le plus important c'est que ton blog continue.

Nicolas a dit…

Ma chère Amelie et vous autres chers amis du blog . Oui il m'est arrivé de faire des remarques assez soft sur les odeurs dans les BDC et je conviens que ce n'est pas ici le sujet . J'appuyais juste sur le fait que certaines filles n'insistent pas là sur le coté hygiène , pas plus que pour des basquettes ... Ne portant pas de basquette , je ne peux pas comparer .

Cela dit je suis pour une harmonie entre la BDC , qui est a mes yeux l’accessoire chaussant le plus classieux de la gamme et la tenue vestimentaire . Une belle paire de Aigle écuyer venant rencontrer l'ourlet d'une belle jupe droite ou plissée , voire un kilt . Ou un beua jodphur balloné sur les cuisses , tout cela porté avec une veste cintrée a l'ancienne et les cheveux bien attachés ...

Le look sage et BCBG , que j’aimerai tant voir revenir , autant que je m'habille gentlemen farmer avec mes nombreuses paires de bottes que j'ai glanées ca et là , au gré des opportunités .

Au risque de faire vieille école , le style de la cavalière ou du cavalier doit faire exception aux dictas de la mode casual et chiffon . Pour moi qui suis cavalier , je regrette aussi que dans ce monde les gens ne respectent plus les bonnes manières , ni les codes vestimentaires , même a la chasse a courre , qui devrait être le temple du style country chic .

Comme tu as raison , Amelie de vouloir voir sur ce blog des hommes en bottes de cheval , si je trouve une bonne photographe , je serai le premier a envoyer mes clichée a l'ami Arno . Tout comme je serais heureux de voir d'autre bottes que les BDC plastiques ou caoutchouc , le cuir c'est joli aussi , bien entendu tout en restant dans ce code bottes de cheval droite et sans zip ...

Il y a fort a parier qu'Arno ai pris en considération tes remarques et il est vrai que les filles nous font défaut pour modérer les propos incongrus .

J’aimerai lancer un défi à tous , pourquoi ps un jour nous retrouver dans la capitale et nous montrer BDC , tels des gardiens du temple , que nous avons toujours su être .

Luc a dit…

Anonyme , j'ai lu ton roman.....mais je n'ai rien compris !

Chris a dit…

@ Luc, j'ai lu le "roman" d'anonyme, et ce que je retiens c'est, évidemment, qu'il y a un fossé entre ce que veulent voir les femmes et les hommes, lorsqu'on parle de BDC... mais on ne peut pas refaire le monde. Les hommes ne vont pas parler mode de la meme manière que les femmes, ils n'y verront pas la même chose, à mois d'être un acteur dans ce monde là. Ce qui nous plait à nous , c'est de croiser des femmes au quotidien en bdc, de savoir qu'lles aiment porter ce types de chaussures que nous aiomons et qui les subliment. Type de chaussure que nous aimons dans l'absolu (ce n'est pas de fétischisme on est bien d'accord), et que nous aimons aussi porter pour le plaisir. Malheureusement les hommes en bottes dans notre société çà n'est pas courant hélas et encore difficilement accepté , au mieux étrnage et curienux.
Pour revenir sur les demandes d'Amélie il ne me serait pas désagrable de me monter en BDC sur le site ( en fait j'ai déjà donné il y a quelques années , cherchez bien pour celles qui suivent depuis longtemps), c'était exceptionnel car je crois que cette option, même exceptionnellement, n'est pas du tout dans l'esprit d'Arno. Il faudrai qu'une femme se dévoue (ce serait mieux qu'un homme) pour créer un site consacré aux hommes en BDC dans la vie de tous les jours, et à leur mode , sans esprit malsain, en fait le miroir du blog d'Arno.
Qu'en pensez vous ??

Anonyme a dit…

@Luc
Oui, je me suis relu et je suis d'accord, c'est globalement incompréhensible. (peut-être en mettant moins de -- '' "" () et en sautant des lignes à la place pour montrer une séparation entre le contenu entre "" et le reste de la phrase)

J'avais dis que je le referais mais en fait, cela prendrait trop de temps et ne serait pas vraiment utile de le faire, de toute manière donc je m'abstiens de le refaire. (et essayerai à l'avenir de faire des commentaires plus courts et mieux structurés et donc plus direct)

Anonyme a dit…

Merci à Chris et Luc de l'avoir lu (ou tenter vu le pavé mal écrit) de toute manière.

Sinon, le principal problème, @Chris, à un blog sur les hommes en BDC dans la vie de tout les jours, ce serait que pour en trouver (au quotidien avec des habits de ville donc pas dans un centre équestre), il faudrait encore plus chercher que pour les femmes. (en plus du fait qu'un homme pourra en porter régulièrement mais cachées sous le pantalon quand une femme les portera ouvertement)

Est ce qu'un blog sur les hommes ne se ferait pas, avant tout, sur la base du volontariat et donc totalement différent de BDC69 ? (des hommes se prenant en photo ou se faisant prendre en photo dans leur vie au quotidien avec des BDC et les postant sur le blog -sans faire du http://bottescaoutchouc.free.fr/ entre initiés uniquement)

Sinon oui, aimer les BDC et en porter, homme ou femme, ce n'est pas du fétichisme, mais pour un oeil étranger à cette passion, cela peut ressembler à du fétichisme !

Anonyme a dit…

Dur dur cher Arno ! mais rassure toi les amis fidèles seront tjrs là pour que ce blog existe et continue à trier les commentaires sulfureux de certains qui n'ont pas leur place ici.

Michel

nico r2d2 pour blogspot a dit…

(chez nous on dis toujours que ça prend du temps pour envoyer le pigeon de paris vers bruxelles....)

Ah non, ce n'est pas vrai! pauvre Sandy! je ne suis complètement pas violant, mais est-ce que n'est-il pas temps qu'on recommence à mettre des gens sur un bon tas de bois allumé. C'est vraiment dommage de voir que le monde devient de plus en plus inacceptable pour le voisin. Si qqn a plaisir de faire qch, pourquoi lui emmerder avec des commentaires? La liberté de chacun va jusqu'au moment que cette liberté dérange un autre, alors pourquoi salir des sites avec des messages dégouttant????

@ Amélie, j'ai une question peut-être bizarre mais il faut y penser un peut avant de répondre.

je suis ce blog déjà des années, et je dois dire qu' Arno le fait avec une prudence et finesse pour les femmes. Les photo's ont toujours une qualité supérieure, et toujours avec un respect pour les femmes. En plus, il est capable d'avoir l'accord de tant de filles qui veulent être mentionné par le blog. Ce que tu ne peut faire quand ces filles ont de la confiance.

Mais, la mode, là je me demande le suivant. Comme homme, j'aime regarder des femmes/filles (toujours la question quelle est la différence) qui sont bien habillées. Je veux dire, comme moi j'aime. Pour moi, l'importance c'est qu'une femme/ fille se sent à l'aise dedans. Et oui, les mots comme l'amour, sexy et mème 'fetischisme' font partie de ça. En parlant avec un psychologe sur ce mot, il m'a expliqué que ça veut dire qu'un truc fait une sorte de connexion sur de pensées sexuels. et pour l'un c'est par exemple un pied nu, pour l'autre c'est une veste, pour un troisième c'est une botte. Mais aussi, rien plus que ça. presque tout le monde a un fétish, rien emmerdant avec.

Tout cela devient emmerdant quand tu va être obsédée de cela, et je suppose que c'est celui qui te dérange, non? Des remarque sales.

En tout cas, est-ce que toi, quand tu porte n'importe quoi comme style, mais que tu y trouve bien dedans, ne veut tu pas avoir de compliments, et pour ton mari, n'aimes tu pas qu'il te trouve adorable? Voilà ma question (courte...).
Est-ce que la mode, etre adoré, etre sexy, ne sont-ils pas des mots qui sont connectés? On dit toujours que les femmes ferront des mortes pour une belle paire de chaussures, alors est-ce que ce n'est pas par une coté pour qu'on sera adoré par qnn?

Amelie a dit…

Nicolas je suis désolée mais je n'ai strictement rien comprit à ta question :(

Chris a dit…

@ Anonyme, je pensais à un blog tenu par une femme, et qui choisirait comme elle l'entend ses articles et ses photos sur le sujet des bdc, dont les hommes, pour ceux qui voudront bien lui envoyer quelques photos d'eux même en bdc dans la vie de tous les jours. Ainsi pour répondre aux souhaits de nombreuses femmes (secrètes) de voir des hommes bien bottés en BDC. Car bien sûr pour des streetshots il faudrait attendre longtemps...