28 janvier 2015

Pratiques

Désolé pour ce long silence. Aujourd'hui après-midi il pleuvait assez fort avec des rafales de vent. A l'abri dans cette galerie, une jeune femme qui a plus enfilé ses bdc pour le côté utile qu'esthétique. Sorry about that long silence. Today afternoon it was raining rather hard with gusty winds. Sheltered in this gallery, a young woman who has put on her rrb far more for their useful side than for their aesthetic side.

10 commentaires:

Chris a dit…

Utiles certainement, c'est vrai que le pantalon ne va pas vraiment avec les BDC...

Luc a dit…

Et pourtant ce n'est pas pour me déplaire ! voir une femme qui porte ces bottes pour ce qu'elles doivent être et ce pour quoi elles sont faites : protéger les pieds.

al a dit…

le pantalon blanc contraste bien avec les belles bdc noires aigle.
bien sur il n'est pas ajusté, mais , comme le dit Luc, ces bottes sont portées pour leur usage initial; protéger les pieds et les mollets des intempéries.
merci Arno pour ce post et pour ton retour aux affaires !

Chris a dit…

Oui c'est certain cette femme a besoin de ses hautes bottes pour protéger son pantalon blanc.

Marc a dit…

Moi, ça me plaît bien aussi, cette façon de porter ses BDC.

Mikaboots a dit…


Bottes impeccables , pantalon original de couleur claire et qui se marrie bien avec ses bottes noires luisantes , look trés classiques tiré a 4 épingles : j aime beaucoup !

Anonyme a dit…

bdc en pyjama ....

Tom a dit…

J'aime vraiment ce look! Des pantalons plus large enfile dans des bottes: c'est pour moi plus vivante et le plus grand art. Ca exige de la technique et du esprit. Enfiler des bottes avec des jeans slim c'est pas grande chose. Pour moi, la chose plus interessante c'est de connaitre les considerations et les motves d'une femme pour decider de mettre ses pantalons plus vide, qu'elle porrait aussi tirer au-dessus des tiges, dans leurs bottes. La décision "oui, je les mets dedans" c'est le vrai esprit d'une porteuse des bottes ;-)

Anonyme a dit…

I like this look.
Very sexy !!

Anonyme a dit…

Tom, une botte en caoutchouc c'est en principe fait pour mettre le pantalon dedans, c'est pour éviter de le mouiller, salir, abîmer !