14 janvier 2015

Mercredi 14 janvier 2015


Jeune fille en short en jean, doudoune rouge, et bottes de cheval Méduse entre deux giboulées. Ci-dessous les autres shots des derniers jours dont qui vous savez en Start.
Girl in denim shorts, red down jacket and Méduse rubber riding boots, between two showers. Below the others shots the past few days.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est pas des bottes de paysannes . . .du vrai BDC... MERCI

Chris a dit…

Tout en haut, ce doit être des Méduses ? Mais bon, la doudoune avec le mini short sur le collant noir je trouve que ce n'est franchement pas d'une grande élégance ...

Luc a dit…

"Qui vous savez" porte ses bottes de belle façon.Je lui trouve une similitude avec Inga, autre élégante porteuse de BDC.
Et pour la jeune femme en short et doudoune rouge ; vite , je zappe.

laplace maxime a dit…

J'aime bien la fille avec sa doudoune rouge , très vraie très naturel et ses bottes sont plutôt sympa avec s jupe en jean et cette doudoune qui flash donc qui attire le regarde pas que sur les BDC ...

J'aime ce côté : " j'me suis habillée comme je le sentais ce matin ... "

Eddy a dit…

Cell avec les Start: elle est magnifique, céleste, bouleversante! J'aime infiniment!

Luc a dit…

Tu peux l'admirer Eddy, mais seulement ça.Il semblerait que ce soit la femme du chef !....alors prudence.

adrien a dit…

La fille avec sa doudoune rouge porte bien les bottes et sa façon de s'habiller est athipique et sypmatique.

Gilbert a dit…

La fille en doudoune rouge et bottes FLAMBO MEDUSE est en effet très élégante . Monépouse a commandé sur un site de VPC bien connu qui fait de la pub à la radio en ce moment des bottes Méduse Flambo ; elle n'a jamais pu les mette tant la tige est étroite , ce qui ne se voit pas sur la photo !
j'ignore s'il existe plusieurs tailles de tour de mollets différentes pour cette marque . Mollets forts ou musclés s'abstenir !!!!

Luc a dit…

J'ai remis mes lunettes pour constater que la fille en doudoune rouge "élégante" et "athipique et sypmatique " ??? me semble à moi, tout simplement "vulgaire".
Désolé !

Chris a dit…

Il faut savoir que les Flambo sont hautes et belles BDC mais pour mollets plutôt fins !! Et il n'existe pas plusieurs tailles de mollets.
En 37-2-38 c'est 35cm de tour de mollet, en 39-40 c'est 38cm (tailles trouvées sur un site japonais, ils font çà bien ... )

Chris a dit…

Bien d'accord avec Luc c'est un peu vulgaire ce short en jean mal fichu avec la doudoune sur cette fille. Pourquoi pas un jean tout simplement ?

titi a dit…

Alors il est clair que ce n'est pas le look du siècle mais cette fille a le mérite de porter de jolies bdc et qui lui vont bien en plus.Alors perso par les temps qui courent je ne fais pas la fine bouche.Là on porte un jugement sur quelqu'un mais peut être que quand un homme se ballade en ville avec ses bottes d'équitation en caoutchouc sur son pantalon les gens peuvent aussi se dire , tiens voilà le plouc qui descend de sa montagne parce que on a pas l'habitude de voir un homme ainsi chaussé en ville.Donc pour ma part j'apprécie ces photos car ces bottes lui vont très bien.

Luc a dit…

En fait, ce qui me déplait, c'est le désaccord entre la doudoune, le short et les bdc.Si elle avait des bottes dans l'esprit de ses vêtements, style Hunter rouge par exemple, je n'aurais rien trouvé à redire.Dans mon esprit les bdc sont des bottes chic et doivent être portées avec des vêtements adaptés.

arno a dit…

Cette fille en doudoune rouge fait débat! Interessant! Je pense plutôt comme Titi. Si cette fille avait des formes disons moins généreuses, qu'en penseraient ceux qui ont une critique négative? L'esprit et les goûts vestimentaires de cette fille me plaisent. Elle avait un joli visage, ses bdc et sa doudoune sont récentes et pas cheap, cela se voit.
Elle me fait penser à la blogueuse madrilène, Solène (http://bdc69.blogspot.fr/2012/07/blogs-de-filles-64-selene-de-madrid.html); mais des filles en bdc et short en jean, on en a vu beaucoup dans le blog.

Chris a dit…

On constate qu'il y a beaucoup d'avis divergents sur le look cette fille en doudoune rouge ( je parle bien de l'aspect vestimentaire pour ce qu'on peut en voir sur ces deux photos) , c'est intéressant. Pour ma part j'aime bien la couleur de la doudoune , çà peut très bien être porté avec des BDC, en fait je trouve que les short en jean çà va pour un festival en été ( ok je mini-short dans un jean coupé Kate Moos l'a fait, mais c'est elle...) et çà a été la grande mode il y a quelques années, mais, franchement, et là c'est mon avis, çà ne va vraiment pas à toutes les filles. Et de plus porté sur des collants opaques et vêtements d'hiver c'est encore plus flagrant. Quand on n'est pas un "brindille" il y a quand même d'autres vêtements pour se mettre à son avantage.
Bien d'accord avec la réflexion de Titi, c'est louable de porter des BDC par ces temps où la mode est passée, de plus des Umo ce ne sont pas les D4 que l'on voyait couramment, donc je pense que cette fille a choisi ses BDC.
Effectivement il y a peut-être des gens qui pensent de nous "tiens c'est quoi ce plouc... " lorsqu'on sort en bdc, comme certains penseront le contraire en positif "tiens c'est original, çà lui va bien etc... ", laissons les à leurs réflexions et restons droits dans nos bottes.