01 janvier 2015

Inga | Noir, gris, blanc


Inga de sa voiture à sa maison, avant-hier, présenté anti-chronologiquement. Inga from car to home, before yesterday.

6 commentaires:

Mikaboots a dit…

Meileurs voeux pour cette nouvelle année 2015 à tous les membres du blog. Quelle puisse vous apporter plein de bonheur , de joie , de santé et de prospérité . Je vous souhaite à tous ( et à moi aussi ! ) de croiser cette année encore plein de jolies femmes sensuelles et délicieusement bien bottées ! A toutes celles qui portent régulièrement de jolies bottes ( BDC , BDP , Hunter , Tonia , Le Chameau , Cotage Craft , bottes en cuir , cuissardes ... ) je vous souhaite également de passer une excellente et merveilleuse année 2015 .

Anonyme a dit…


Merci MIKABOOTS pour tes voeux
et comme tu dis espérons de voir encore cette année de jolies créatures bien droites dans leurs bottes pour nous faire rêver un peu et oublier nos soucis quotidiens.

Michel

Anonyme a dit…


Meilleurs voeux Arno pour cette nouvelle année et apporte nous de nombreuses photos pour éclairer nos mirettes.Allez clic clac, c'est dans la boite ! et longue vie à ton blog.

Michel

arno a dit…

Merci & bonne année à tous.
Une année s'est achevée, 352 posts, pratiquement un post par jour, je vais essayer de tenir le coup encore en '15. Merci à tous les visiteurs, contributeurs, commentateurs et toutes les filles en bdc :D

Chris a dit…

Bonne année Arno, et merci encore à toi pour ce merveilleux blog unique dans son genre, l'abandonner çà laissserait un vide immense, je n'ose pas imaginer... Oui il faut tenir encore 2015, merci à tous les contributeurs, posteurs, jeunes femmes qui aiment et qui osent encore les bdc et qui nous le font savoir, et j'espère que nous croiserons cette année encore beaucoup d'inconnues en bdc, dans des styles différents.

Chris a dit…

Inga semble avoir une jolie maison bien grande et confortable, je remarque qu'elle retire ses bottes en entrant pour marcher en chaussettes sur le parquet, afin d'en prendre soin. Inga n'a posé ni son sac à main ni son bonnet, probablement n'a-t-elle pas eu de besoin d'assistance pour enlever ses hautes bottes.