11 janvier 2015

Inga | In over knees, 8 january 2015

5 commentaires:

Alexandre a dit…

Inga adore les bottes y compris les cuissardes en cuir . C'est bête que les photos soient si minuscules .Le format initial était si agréable à regarder.Pourquoi avoir changé? .J'ai l'impression que INGA est très grande (6 ft ) ou qu'elle a de très grands pieds !!!

arno a dit…

@Alex
Le format trop haut et la qualité des images s'y pretaient mal et le thème est un peu hors-sujet. Je prends note de cette remarque.
Inga & Rod sont adorables et généreux. J'en profite pour les remercier encore. Mais j'ai un plus grand faible pour Inga en bdc ! ;-)

Anonyme a dit…

ce n'est qu'une séance d'essayage , rien de beau , un seul pied... hors sujet des BDC....

Luc a dit…

Allons "Anonyme", ne t'emporte pas.Moi aussi je préfère Inga en BDC qu'elle porte et qui lui vont si bien mais ce blog appartient à Arno et les photos qui y apparaissent sont de son choix.Un autre blog consacré aux bottes caoutchouc cesse son activité justement parce que son créateur en a marre des râleurs.Je ne voudrais pas que celui-ci subisse le même sort.

Marc a dit…

Moi en tout cas, j'aime beaucoup Inga en cuissardes aussi. Et ça fait vraiment plaisir de voir qu'elle aime tout simplement être en bottes, visiblement, comme le soulignait Alexandre.
Un grand merci à Inga et à Rod de ma part également ! Tu as raison, Arno, ils contribuent beaucoup à ce blog et sont bien sympathiques.