13 janvier 2015

Envoi d'Alejandro | Madrid, 14 octobre 2014 #3

  • Envoi d'Alejandro | Madrid, 14 octobre 2014 #1 #2

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Marre des bottes de ferme malgré les commentaires de M Al

Chris a dit…

Sur la photo de 11:52 on voit bien qu'Alejandro n'est pas le seul photographe qui s'intéresse à cette jeune femme avec ses bottes violet, mi bdp-mi bdc, qui semblent de bonne qualité un peu comme des Be-only et dont on ne connait pas la marque.

Marie Agnès a dit…

J'apprécie les bottes de caoutchouc les jours de fortes pluies comme hier après midi mais j'essaye de concilier efficacité et esthétisme mais ces bottes de couleur vive rouge verte , jaune ou violette je ne les adopterai jamais .Par contre le noir ou le marron foncé ou bronze vont avec toute sorte de vêtement .

Cyril a dit…

Pour ceux que çà interesse il n'y a quasiment plus aucune BDC AIGLE à ORLEANS : ni "écuyer " ni "starts "
je crois qu'à VIERZON et à ROMORANTIN il y a 2 boutiques de la même chaine qui en vendent

laplace maxime a dit…

Oui suis pas trop couleur non plus surtout flashy , grise ou noire c'est parfait et toujours en accord avec ce que tu portes , surtout un jean bien sur ...

Chris a dit…

Pour les Hunter , j'ai l'impression qu'avec les couleurs vives, même le gris, on ne voit plus que les bottes, qui apparaissent de fait plus grosses, plus massives , et avec la semelle coordonnée ... mais c'est juste un avis.

nico r2d2 pour blogspot a dit…

@ Marie Agnes et Chris, vous avez raison mais quand mème, de temps en temps je trouve que c'est permis d'utiliser des couleurs. Question d'esthétique, si p.e. tu portes un pull gris clair, de bottes en mème couleur n'est pas môche, mème jolie.
Ma femme fait de temps en temps des combinaisons colorées avec ses chaussures, alors pour me plaisir elle fait pareil avec ses aigles, mais, mais c'est combiné, et il est vrai que souvent ce n'est pas le bon résultat.
Par contre, Marie Agnes, que portes-tu alors quand il pleut? des bdc ou bdp?

Marie Agnès a dit…

j'ai la chance de porter un très vieux modèle de AIGLE "starts " rouge acheté en 1989 !

Chris a dit…

Agnès , eelles sont rouge ou un peu bordeau flammé ?? Elles tiennent toujours bien ces start qui ont 25 ans ?