12 janvier 2015

Envoi d'Alejandro | Madrid, 14 octobre 2014 #2

Ma préférée est celle tout en bas en jean et parka jaune ressemblant à un ciré, elle me rappelle certaines vacances en Bretagne ! Superbes photos intarissables d'Alejandro, chronologiquement comme d'habitude.  My favorite is the one at the bottom in jeans and yellow parka like an oilskin, she reminds me of  some holidays in Brittany ! Stunning and endless pictures by Alejandro; chronologically as usual.

  • Envoi d'Alejandro | Madrid, 14 octobre 2014 #1

5 commentaires:

Chris a dit…

superbe jeune femme sur les deux premières photos. Dommage qu'elle ait choisi des Hunter grises, vraiment pas beau, dommage qu'elles ne soient pas tout simplement noires.

copland a dit…

Il en faut pour tous les goûts,les hunter grises sont aussi très sympas

Valentin a dit…

Autant j'adore les femmes portant des bottes de caoutchouc style BDC ou BDP autant les bottes "agricoles " style hunter ne me plaisent pas . Les goûts et les couleurs ... tout çà pour dire que la mode des BDC en FRANCE est passée , mais je crois çà a déjà été dit .Heureusement il y a l'ESPAGNE et Alessandro , notre remarquable photographe

al a dit…

en effet Valentin , on en a déjà parlé , les goûts et les couleurs de chacun , appartiennent à chacun d'entre nous.
c'est la force et la chance de vivre dans un pays libre comme la France.
pour ma part je fais une grosse différence entre des bdp comme par exemple des hunters , des aigle aiglentine ou brillantine en caoutchouc naturel avec une certaine classe dans leur dessin avec des bdp low cost en pvc et d'un dessin grossier.
je trouve d'ailleurs les aiglentine très réussies et avec quelques centimètres de plus en hauteur auraient été parfaites.
il y a un site de vente sur internet avec des brillantines soldées à 40 € .
à ce prix la , c'est donné

laplace maxime a dit…

Je suis inconditionel en mode des D4 et des Rontanis , mais autant je suis pas très Hunter mais là les grises vont bien a cette femme qui les a marié sur des teintes sombres voire noires , tres bon gout , j'aime beaucoup le mélange