24 décembre 2014

Street shots de Grzegorz #305 | Ikea

Un superbe cadeau de Noël offert par Grzegorz; Ikea Varsovie, 23 décembre 2014; des Hunter Regent et non pas des Be Only. A wonderful Christmas gift offered by Grzegorz; Ikea Warsaw, yesterday evening.

8 commentaires:

Chris a dit…

Non pas des be-only mais des Hunter Regent ( l'oeil de l'expert )
J'attend avec impatiente les reportages photos dans Varsovie, je trouve que les jeunes femmes y portent merveilleusement bien les BDC.
En attendant je vous souhaite un Joyeux Noël à tous.

Luc a dit…

Il est vrai que les photos fournies par Grzegorz (pas facile à écrire et sûrement encore moins à prononcer)sont souvent agréables à regarder grâce à ses femmes polonaises joliment bottées.

al a dit…

joyeux noël à toutes et à tous

Anonyme a dit…

Merci à Al et à chris et à tout le blog
JOYEUX NOEL !

Michel

Mikaboots a dit…

Quelles soient en BDC ou en BDP toutes les femmes sont toujours trés jolies dans leurs bottes ( Polonaises , Espagnoles , Francaises , Allemandes , Canadiennes , Suisses ... ) et je leur souhaite à toutes un joyeux Noel !
J en profite pour souhaiter un joyeux Noel à Arno et tout l ensemble des membres du blog !

Anonyme a dit…


Merci à MIKABOOTS

Michel

arno a dit…

Merci pour vos voeux!

@Chris
Bravo je pense que tu as tout à fait raison et mea culpa. Mais il y a une certaine ressemblance de dos et j'avais vérifié qu'un site polonais importe bien des Be Only. Maintenant on peut se poser la question si les Hunter Regent appartiennent à la catégorie bottes de cheval. Vaste débat! En tout cas je pense que ce modèle a été créé relativement récemment par Hunter pour contrer la déferlante bottes de cheval et offrir un large panel de bdp.

Chris a dit…

@ Arno, tout à fait le modèle Regent a été créé comme bottes "cavalières" ( "riding boots") et je pense qu'il y a un lien avec la mode des BDC, il me semble que le modèle est apparu vers 2009-2010, il y a eu aussi des Regent bicolores. Il y a eu deux formes de semelles , celles-ci sont de la deuxième génération.
En voyant la photo j'ai effectivement pensé aux be-only, mais si l'on regarde bien le renfort sur l'avant du pied est typique des Regent, çà ne fait pas de doute.