17 décembre 2014

Mercredi 17 décembre 2014

Trois filles pas fracassantes en bdc, une bruine toute la journée; c'est bien peu. Une femme en Aigle Jumping molassommes et pataudes, une fille en D4 ou vieilles Meduse Umo bleues... Three not outstanding girls in rrb, light rain all day long; it's not much.

 

11 commentaires:

Geff a dit…

Bah, ça n'en redevient que plus "précieux" non ?

C'est quoi ce truc, chez tous le monde apparemment le robot est visible et moi j'ai un truc pourrit comme d'hab, il va à nouveau me faire renoncer a faire des commentaires, marre de recommencer 5 fois avec ce robot pour avoir un truc à peu près lisible ! :o(

Chris a dit…

alors moi j'ai des numéros 3 ou 4 chiffres très lisibles la plupart du temps, hyper facile.

Mikaboots a dit…

J adore les Aigles jumping ! Ces bottes bicolores sont vraiment très belles et très classe ! Tiens : la jolie blonde Espagnole avec une queue de cheval en Aigle Jumping ce serait le must ! Rêver ne coûte rien ...

Geff a dit…

Ah Chris, maintenant ça y est j'ai un truc super lisible, merci Arno !:o)

al a dit…

les jumpings vues de face avec des plis , j'adore
comme Mikaboots , la jeune Espagnole à la queue de cheval , avec ce genre de botte , ce serait super

Bernard a dit…

très belle les bottes luisantes bicolores de la dame . Merci Arno pour ce cliché . On aurait aimé connaitre la marque des bottes des UMO je présume
Hier malgré vent et fortes pluies pas de BDC à TOURS ; visiblement en province la mode est passée . Par contre des bottes de pluie de chez Galeries Lafayette ( idem BE ONLY ) et quelques bottes style bateau de chez AIGLE

Mikaboots a dit…

Effectivement , Bernard a raison : je trouve que les jumping de cette femme sont vraiment brillantes , ce qui les rend encore plus jolies ! Si quelqu un connait le truc pour rendre ses BDC aussi luisantes , je suis preneur !

FRANK a dit…

Au tout début des années 70 j'ai travaillé plusieurs mois à BRUXELLES ; j'avais remarqué que les policières en charge de la circulation étaient chaussées de bottes de cheval portées sous un jupe plus ou moins longue ?Si d'autres personnes peuvent témoigner ....

al a dit…

à Mikaboots
il y a des sprays pour faire briller les plastiques du tableau de bord des voitures qui font très bien l'affaire et qui ne sont pas chères.
et ça brille ....

Mikaboots a dit…

Merci al pour l astuce ! Je possède ce genre de produit mais je n aurai peut être pas osé le faire ... J ai vu aussi sur le net une file qui utilisait une bombe pour faire briller les pneus et le résultat avait l air impressionnant !

Anonyme a dit…

@Al
Je possède des D4 et après les avoir passées au Miror et avec du jiga loo elles brillent autant que les Aigle car le grain affreux d'origine a( presque)
Disparu.

Michel