15 décembre 2014

Lundi 15 décembre 2014


Deux filles en bdc D4, la première une touriste en slim bordeaux, la seconde une Parisienne en jupe et collants. Des photos toujours limites à cause du peu de lumière. J'ai dû améliorer avec Photoshop.
Two girls in Decathlon rubber riding boots, the first one a tourist in a burgundy skinny jean, the second one a Parisian in skirt and tights. Ever poor quality pics because of little light outdoor. I had to improve with Photoshop.

6 commentaires:

Chris a dit…

Plutôt très sympas ces photos, dommage que la lumière ne fût pas là.. et j'apprécie bien la chorégraphie des jambes bottées sur la 1ere photo... évidemment elle fait de l'effet cette touriste au jean's bordeaux et ses bdc qui lui vont à ravir ( quelle marque au fait ?), évidemment le vendeur ambulant , attiré par tant de grâce, essaye de lui refiler une tour Eiffel...

Anonyme a dit…

@Arno
Je me demandais, est-ce que tu prends juste une vidéo dont tu extrais des photos (frame par frame) ou bien une vidéo et des photos aussi ?

Sinon j'aime bien ces photos même si ce sont des D4 (car on voit plus ou moins bien le caoutchouc qui se tort à la cheville -ahah moi fétichiste ? ^_^ )

arno a dit…

En général je fais cinq ou six photos, puis mon bout de film, je reprends ensuite d'autres photos si j'en ai la possibilité. Si je peux choisir discrètement un autre angle j'ai de la chance. Là la copine de la fille aux bdc m'a je crois vite repéré, même si on était dans un lieu touristique et ça a rendu les choses plus difficiles.
Et cette maudite faible lumière. Essaie tu verras! Mais je te conseille un appareil haut de gamme que je n'ai pas.

Chris a dit…

La principale difficulté je trouve c'est la discrétion. Dans les lieux touristiques çà reste plus naturel d'avoir un appareil photo à la main , les gens ont le regard sur les monuments etc...
Sinon comme Alejandro avoir un bon gros zoom, une bonne place passante et se poster de loin, l'image est plus ramassée moins vivante. Autre difficulté c'est la foule, et de trouver un angle dégagé dans des lieux très fréquentés. Franchement Arno a un vrai talent pour saisir sur le vif, les petits appareils sont les plus discrets, le reflex se repère de suite si vous approchez.
Le smartphone peut être une bonne option aussi pour ce qui est de la discrétion.

Mikaboots a dit…

Jolies filles , jolies bottes ( même celle en cuir marron ) jolies photos , merci Arno !

Marc a dit…

La fille en slim bordeaux me plaît beaucoup et sa copine en jeans et bottes en cuir aussi, joli duo !