06 décembre 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 10 octobre 2014 #8

Envoi d'Alejandro | Madrid, 10 octobre 2014 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Rolls ou 2CV, je ne m'habitue pas aux bottes de ferme...........

al a dit…

Alejandro a vraiment de la chance d'être à Madrid pour admirer toutes ces filles en bottes de caoutchouc
est ce que dans les autre grandes villes d'Espagne c'est pareil ?

Miguel a dit…

Et en plus il faisait beau ! A croire qu'il y avait une convention Hunter à Madrid !

laplace maxime a dit…

Je suis pas du tout Hunter ... Mais j'aime bcpo les Turquoises qui en plus so,nt bien portées , très joli style . J'ai l'impression qu'elles sont plus hautes que les autres mais j'dois me tromper

Anonyme a dit…

tout le monde ne peut pas rouler en Rolls
ce qui semble important c'est la diversité
et plus on trouve des bottes
plus on va voir des dames bottées
et si on était tous avec les mêmes gout
cela serait un peu triste
non
il y a un superbe modèle chez stradivarius
en bdc noir vernie
http://www.stradivarius.com/fr/fr/chaussures/bottes-et-bottines-c1109507p4966002.html?categoryNav=1109507&colorId=040

en attendant de les voir portées
bonne soiree

Chris a dit…

A voir toutes ces filles en Hunter on se demande si les Hunter n'ont pas supplanté les bdc à Madrid. Ou n'est-ce qu'une série spéciale, les photos avec BDC vont revenir ? Enfin moi j'aime bien aussi le style Hunter, je ne vois pas des bottes de ferme mais des bottes tout terrain avec un look ancien, et plus difficile à bien porter que des bdc car sur certaines filles si les bottes sont trop grandes elles baillent et c'est moche.

al a dit…

j'aime de plus en plus les Madrilènes
et viva Espania !!!!

Chris a dit…

ceci dit, je trouve que les hunters en vert font "pêche" , les rouge un peu trop voyantes, et les bi-color sont franchement pas belles, rien à voir avec des bdc avec le dessus de tige brun.

Chris a dit…

@ Anonyme, elles sont belles ces BDC de chez Stradivarius, mais je les aurais préféré de loin sans lanières en bas, mais ils doivent trouver cela trop simple (pour justifier le prix ? .. )
La Roll's des BDC je trouve que c'est quand même la Alezan "prestige" doublée cuir , en effet sous tous les aspect, car aussi il faut pouvoir débourser.

al a dit…

à Chris
je viens de jeter un oeil sur le site stradivarius et en effet il y a des bdp noires vernies à 40 € qui sont très sympas
la petite lanière style éperon doit s'enlever facilement

Mikaboots a dit…

Dommage que la fille de 15h59 flotte dans ses hunters ... En bdc bien moulantes , elle aurait été superbe ! Comme je le disais précédemment : il faut essayer ses bottes avant de les acheter !

Chris a dit…

Justement je trouve le style de la fille de 15h59 le plus sympa de tous sur cette série, ce qui est dommage c'est que ses Hunter sont un peu grandes.

nico r2d2 pour blogspot a dit…

Moi, je suis d'accord avec Mikaboots, mais je pense que c'est plutôt une femme qu'une fille. Alors, l'idée serait de faire porter les hunters par la fille, et pour la mère de aigle ecuyers...
Quant aux hunters, je trouve double, je trouve que la semelle est moche, très inféminine. Mais vue le fait que tant de filles/femmes les portent, je me demande si elles ne sont confortables? ça doit être, comment explique-t'on le succès? la seule chose qui leur donne d'avantage c'est la hauteur. Moi je fond pour les aigle chantebelles, mais si la fille as des jambes longues, ce n'est plus beau.... Alors, qui a de l'experience?

Anonyme a dit…

bonsoir
effectivement la lanière se retire facilement sur les bottes noires vernies de stradivarius
il y a un autre modèle de couleur "bordeaux"
pas mal a mon gout
http://www.stradivarius.com/fr/fr/v%C3%AAtements/the-campaign-c1152509p4331504.html?categoryNav=1109507&colorId=025

maintenant il faut essayer de les trouver en ville porter par des dames...
dans cette attente
bonne soirée

Geff a dit…

Ah j'aime toujours beaucoup les Hunters !

Petit message perso, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier Smelly pour "la" contacte Allemande "Rontanis", (hélas je ne pratique plus l'allemand depuis longue date), voilà c'est chose faite ici : merci à toi ! :o)

Chris a dit…

@ Nico
Ce qui fait le succès des Hunter c'est d'abord le confort, pour en avoir porté je dois dire qu'avec ces bottes on est dans des pantoufles, souples mais pas trop, semelle crantée qui passe partout, le talon qui semble étroit à première vue se fait oublier car on est bien stable. Et puis le look "original" , ou botte de pompier, doit plaire aux filles, et puis il y a toutes les couleurs et l'incroyable marketing de la marque, le fantsame sur l'Angleterre terre des wellies, et puis Kate Moos et les autres fashion people qui ont une énorme influence sur les filles branchées...
Moi aussi j'aime beaucoup les Chantebelles bien portées, elles sont un compromis entre la vraie botte de campagne et la ville, surtout à prendre en version unicolore et pas kaki, étroites de tige mais pas hautes et toujours seillante de de jolies jambes notamment portées avec un jean slim, avec une juppe c'est moyen je trouve. En noir mes préférées.

al a dit…

bien d'accord avec Chris :
les hunters , les chantebelles et certaines autres bdp ont du style avec une ligne pure même pour des bottes qui seraient à l'origine destinées pour un usage rural et surtout elles sont en caoutchouc naturelles.
donc rien à voire avec des bdp low cost en PVC kaki du plus mauvais goût en ville.

smelly a dit…

@ Geff :, merci pour ton message.