16 décembre 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 10 octobre 2014 #10

Envoi d'Alejandro | Madrid, 10 octobre 2014 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9

7 commentaires:

Mikaboots a dit…

Décidément cette fille blonde avec une queue de cheval est magnifique ! Silhouette parfaite , longues jambes fuselées , look de sportive , jolies BDC D4 bien hautes ... Je craque! En plus elle doit porter souvent ses BDC car ses talons sont légérement usés et elle les entretien bien ... Peut être une passionnée de BDC ( pas une fétichiste : je ne veux pas rallumer le débat !!! ) ?
Ce serait bien si elle était une touriste Française : j aurai peut être la chance de la voir un jour en vrai chez nous !!!
En tous les cas les Hunters vertes ne vont pas à la fille brune . Et pourtant , je prends souvent la défense des Hunters dans ce blog !

Chris a dit…

Ses bottes D4 sont presque trop courtes, avec des Aigle galbées et hautes ce serait encore mieux. La fille est jolie, elle aime ses bdc certainement, le legging lui va bien évidemment mais je me suis demandé si ce n'était pas un pantalon d'équitation, il y a le détail de la grosse ceinture , heureusement. Une des plus jolies séries de photos d'Alejandro. Merci encore.

al a dit…

c'est vrai que cette jeune femme blonde à la queue de cheval a de quoi me faire craquer aussi.
dommage qu'elle ne porte pas des écuyers ou des alezans car ses D4 sont trop courtes.
les chiffres du robot sont très lisibles maintenant . ouf !

Eddy a dit…

Cette fille en blouson jeans est vraiment adorable et très, très séduisante! je l'aime!!

Mikaboots a dit…

Evidemment Al et Chris ont raison : cette fille serait encore plus belle en Aigle Ecuyer , en Alezan ou en Rontani ( pour Smelly ! ) . En bottes plus classe , il est sur qu elle doit être a tomber par terre car ce genre de fille peut se permettre de tout porter !
Je pense aussi qu elle est peut être cavalière mais a ce moment là elle entretien ses bottes de manière parfaite ! Une maniaque de la propreté en plus !
Je ne sais pas si Arno a parlé au robot mais pour moi aussi cela devient plus vivable ( des fois 3 essais avant d envoyer un commentaire : ça calme ! ) .

Marc a dit…

Moi aussi, j'avoue que cette fille en pantalon brun moulant et BDC ne me laisse pas de marbre...

arno a dit…

Ajout de 5 nouvelles photos (en haut) et fin de cette belle série.