11 décembre 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 10 octobre 2014 #9

Envoi d'Alejandro | Madrid, 10 octobre 2014 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un pantalon moulant + bottes de cheval reste la plus belle tenue comparée à ces grosses bottes de chantier chaussées par des filles assez enrobées....

Mikaboots a dit…

Je suis d accord avec Anonyme ! La fille blonde du début avec une queue de cheval est terriblement classe ! Elle doit faire beaucoup de sport ou être cavalière ? Ceci dit la fille enrobée et en Hunter n est pas désagréable a regarder car ses Hunter lui vont bien ! Mais j ai des goûts bizarres : j assume ! Pour les Hunters bicolores il faudrait du 3/4 , 1/4 et non du 2/3 , 1/3 car la partie orange est trop grande , ce qui ne fait pas très beau ...

Chris a dit…

whaou !! avec ce legging ( pas de pantalon d'équitation), mais quelle allure ! superbe ! très sexy et classe tout en même temps, quelle belle apparition. Cett fille a tout compris des BDC et du potentiel, évidemment elle semble jolie fille, jeune et sportive, mais elle sait en tirer partie sans vulgarité, j'aime beaucoup.

Chris a dit…

Décidemment je n'aime pas ces hunters bicolores, çà casse la forme et c'est totalement artificiel.
En revanche la jeune fille de dos au pull mauve, sac à dos noir, et hunter noires me touche davantage, simplicité et naturel..

Chris a dit…

encore moi... je suis bavard ce soir. Hier belle apparition, très furtive, dans la pénombre d'uenru mal éclairée... c'est à croire que plus les apparition sont furtive et floues, meilleur en est le souvenir. Enf1n, cette jeune femme, d'une belle allure, portait une veste courte , un jean et des bottes jaunes, oui des bottes Aigle de bateau avec ses petits lisérés blanc, le genre de bottes qui me laissent de marbre d'habitude, mais là ses bottes étaient plus hautes que les classique bottes bateau, quel effet ! Je me demande si Aigle avait en effet sorti des séries plus hautes que celles qu'on voit d'habitude, ou si c'est une douce illusion... car celles du catalogue aujourd'hui sont plutôt courtes. Je n'ai pas trouvé sur le net. De plus hier soir il ne pleuvait pas ce qui a renforcé mon intrigue pour cette fille et ses apparemment hautes bottes Aigle jaune, aperçue si rapidement dans la pénombre... J'en viens à me dire que plus les apparitions sont furtives et improbables, plus elles sont marquantes et meilleur en est le souvenir. C'est ainsi que je me souviens que je gardais en mémoire longtemps ces apparitions furtives de filles en BDC à Paris dans les années 90 et début 2000, bien avant la mode des bdc / BDP fin des années 2000.
C'était juste une réflexion de fin de semaine, sous la pluie , je ne sais pas si çà vous parle...

laplace maxime a dit…

Alejandro a été chercher la perle ... l'association est parfaite entre son pantalon ses BDC D4 et sa petite veste en jean , et grande et élancée , forcément ça ne fait qu'acceentuer le charme ...

Geff a dit…

@Chris, oui ça me parle :

Perso j'avais rencontré une fille de façon assez brève (un vrai coup de coeur, attention pas coup de foudre ce qui n'est pas la même chose !) et effectivement, je crois que plus c'est furtif et plus le souvenir qu'on en garde est grand mais, il est parfois un peu faussé par notre imaginaire, je l'ai revue mais, elle n'était pas tout à fait conforme a l'image souvenir que j'en avais gardé, j'en ai été un peu déçu quand même je me dois de l'avouer. :o(

Attention, ce constat ne vaut que pour moi et loin de moi l'idée d'en faire une généralité, non, simple témoignage... ;o)

Anonyme a dit…

fantastique la premiere