02 décembre 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 10 octobre 2014 #7


Alejandro est capable de faire une dizaine de splendides shots en moins d'une minute. La suite du dix octobre dernier, chronologiquement comme d'habitude. Cette fille en collant ou legging rouge est pleine de charme. Les bdc vertes sont des Gioseppo. Alejandro is able to make about ten stunning shots in less than one minute. Continuation of the series, in chronological as usual: the girl in red tights or leggings is full of charm. Green rrb are some Gioseppo.

Envoi d'Alejandro | Madrid, 10 octobre 2014 #1 #2 #3 #4 #5 #6

21 commentaires:

Fred a dit…

La fille au leggin rouge me donne l'impression d'avoir choisi des bottes trop grandes pour elle .
La fille blonde au leggin bleu ou collants bleus est adorable et porte ses BDC avec élégance

smelly a dit…

J'ai réussi à mettre ma main dans une botte que ma serveuse a ôté après le service pour mettre a la place des boots.
Que du bonheur... Bien entendu je ne lui ai pas dit .....

Anonyme a dit…

Smelly tu pourrais pas mettre sur le blog une photo de ta serveuse en bdc ?

smelly a dit…

Non impossible. C'est mon employée dinc discrétion absolue.

Patrick a dit…

Sur le site amazon.fr il reste quelques paires de bottes de pluie de la marque " Colors of California " à la tige plus haute que les BE ONLY et à la doublure coton textile à 35€je crois

Chris a dit…

@ Smelly
Et ses bottes étaient humides après quelques heures de service ?
Je ne comprend pas pourquoi change t-elle de chaussures , elle sert en bdc et rentre sous la pluie en boots ... ?

Chris a dit…

Sur la fille au bébé, les fausse Hunter semblent plus hautes que les vraies. Le fille au collant rouge a du piquer les bottes d'une copine qui chausse deux tailles au dessus, certains aiment mais je trouve que çà n'est pas très élégant.
J'aime pas du tout les couleurs bronze des bottes vertes, en plus çà doit coûter un bras ces bottes (c'est des Gucci ?) ...

smelly a dit…

@ Chris: oui assez humides et bien odorantes. Elle doit les ôter pour se délasser les pieds je pense car parfois, elle les laisse dans le placard du resto.
Hier, elle les a remis pour repartir.

smelly a dit…

@ Chris : c'est vrai que ses bottes ne semblent vraiment pas à sa taille. Du coup c'est vraiment vilain et n'apporte pas à mon sens, la meilleur image des bdc....dommage.

Mikaboots a dit…

Je pense que la fille en leggins rouge est enceinte vu son ventre arrondi , sa robe ample et elle a choisit des BDC parce qu elles sont stables et n ont pas de talon ( ou très peu ) .
@ Smelly : fait attention car un jour tu risques de te retrouver au lit avec ta serveuse ! Elle a du forcement remarquer que tu aimais les BDC : Si en plus , elle aussi ...
Moi j aime bien la fille aux bottes bicolores . J aurai bien aimé plus de photos ... J aime bien aussi la dernière femme qui porte bien ses bottes même si c est une femme plutôt mure ! J assume mes goûts ! Par contre les bottes vertes sont affreuses !

Arsène Orillard a dit…

Les bottes vertes ou bronze vert sont des GIOSEPPO de l'année dernière ;elles etaient faciles à trouver même en FRANCE sur des sites de VPC pourtant elles étaient très chère , bien qu'en plastique PVD et non en caoutchouc et étaient affublées d'un affreux joint de moulage sur le devant que n'avaient pas les TRIPOLI 2 ans auparavant , Ces bottes existaient aussi en bicolores gold et noir

smelly a dit…

@ Chris : non non, je sais faire la différence. Je bosse avec donc... Pas touche ...

Chris a dit…

Peut-être effectivement que la fille en legging rouge est enceinte, ses BDC c'est comme son grand pull çà passe bien et surtout c'est maxi-confortable.
La fille aux bottes vertes ( des Gioseppo donc ?) doit être mignonne mais ses bottes sont vraiment affreuses, comment peut-on avoir un tel goût ?...

Chris a dit…

@ Smelly
Ne penses tu pas que ta serveuse sait que tu aimes les bdc , et que ce n'est pas par hazard qu'elle se déchausse, les laisse a ta vue ( sous ton nez je dirais) ? Je ne comprend pas pourquoi elle ne les garde pas au pieds, si elle les porte pour aller bosser au restau c'est qu'elles les trouve confortables pour une journée de travail n'est-ce pas ? Ou bien alors son chemin pour venir travailler est plein tous les jours de grandes flaques d'eau et qu'elle ne peut pas faire autrement etc.... ?

smelly a dit…

@ Chris ; je l'ignore?

Fred Adam a dit…

Salut Christophe , pas si sur que la gamine au leggin rouge soit enceinte ; par contre les bottes ont au moins deux pointures de trop on dirait quelle a pris les bottes de sa très grande soeur ; compra avec les piefs du copain à côté d'elle . La fille blonde au leggin noir et sac drapeau USA est superbe , si e parlais la langue d'Alessandro , j'aurais entamé la conversation avec elle très volontiers sur le port des BDC par beau temps "

Chris a dit…

@ Fred , oui c'est peut-être les bottes de son copain, elle flotte bien dedans, je préfère les bdc hautes et ajustées, mais certains sont friands de ce détail (les bottes 2 pointures trop grandes) comme Arno par exemple.
Les D4 sont assez étroites à la cheville,de ce fait on peut les porter grandes sans avoir l'impression de nager dedans.

Amédée a dit…

Un jour j'ai essayé de prêter des bottes AIGLE 2 pointures trop grandes à ma copine . Cà n'a pas duré bien longtemps à la première plaque d'égout ou racine d'arbres rencontrée ce fut le chute assurée.
Expérience à éviter

Chris a dit…

@ Amédée
Pourquoi a t-elle chuté ?
Il m'est arrivé de prêter mes BDC a une collègue pour faire une (longue) course, pour éviter qu'elle se mouille les pieds (elle les trouvait très chouettes), c'était les bdc que je met pour venir au boulot en vélo sous la pluie , évidemment 2 pointures en dessous voir 3 , elle nageait dedans et comme elle ne pouvait pas marcher correctement elle m'avait bien usé les talons sur l'arrière. J'ai regretté...

Richard a dit…

@ CHRIS /regarde la dernière photo de profil prise par Alejandro

La taille des bottes de la fille au leggin rouge est largement supérieure à celle des baskets du copain à coté . A mon avis elle a emprunté les bottes de son grand frère .....

Chris a dit…

Oui Richard je suis bien d'accord, je ne sais pas à qui elles appartiennent mais elles ne sont pas à sa pointure c'est clair.