07 novembre 2014

Vendredi 7 novembre 2014


Tout en haut, nouvelles bdc Ralph Lauren vendues dans les 120€, le prix d'une paire d'Alezan. Ci-dessous le peu de bdp vu ces derniers jours et un peu hors-sujet, tout en bas, cette jolie fille en cuissardes noires mousquetaire et épaules nues par 22°C, je fonds. On top above, new Ralph Lauren rrb. Below the few wellies I have seen in recent days and a little off-topic, all the way down, this cute girl in black thigh boots, musketeer style, and bare shoulders by 22°C, I love.

8 commentaires:

Luc a dit…

Aïe aïe le jean !

Chris a dit…

Mais c'est affreux affreux !!!
( le jean et les bottes )

Mikaboots a dit…

C est décidé : je demande l asile politique en Espagne à Madrid !
Quelles fautes de gout : bottes moches , trop larges , couleur douteuse ( beige ) , motifs affreux : ou est passé la French Touch !!!

Chris a dit…

Mikaboots, je pense que cette jeune femme en bdc lézardées photographiée au Trocadéro est certainement une touriste. Comme on le sait les parisiennes ont délaissé leurs bdc au placard (hélas.. ), qu'elles ressortent aux grandes occasions ( festivals pour les plus jeunes, à ne pas manquer).
La grande mode BDC, devenue internationale maintenant depuis quelques années, a donné lieu toutes sortes d'avatars étranges, ces bdc basiques accessoirisées du plus mauvais goût et qui le plus souvent doivent coûter un bras.
Je comprend qu'en voyant çà, çà donne envie de demander l'asile "esthétique" Madrid (pourquoi "politique" ?)

Mikaboots a dit…

Bizarre quand même cette blonde , plutôt jolie , qui s est acharnée sur son jean ! Elle ne semble pourtant pas être aussi allumée que la vieille dame habillée en girafe avec un sac jaune et des bdc !!!
C était peut être une touriste aussi Chris ! Si elle avait customisée son caban , elle l aurait été de la tête aux pieds pour faire total look ! Ceci dit je suis plutôt classique et il est vrai que la tendance c est de vendre toujours plus et donc actuellement de proposer des bdp ou des bdc customisées qui sont parfois à la limite du bon gout , ce qui apparemment n a pas encore touché l Espagne !
La femme sur la photos de Smelly est jolie mais c est aussi dommage qu elle ait choisi ces bottes matelassées qui vont surement devenir tendance ? Avec l hiver qui arrive nous allons pouvoir découvrir bientôt le nouveau dress code des Françaises pour les bdp et les bdc ! Espérons qu il y aura de bonnes surprises ...

rigonliza a dit…

Les bottes beige sont des lemon jelly kuky
ce sont des BDP à talons qui ressemblent au rigon Lizette des années 1980.

Mikaboots a dit…

Je reconnais que les bottes Lemon Jelly Kuky ( merci pour la précision car je ne connaissais pas ! ) sont beaucoup plus jolies que celles de la fille de 15h05 qui flotte littéralement dans ses bottes!
Elles sont hautes , se tiennent bien autour du mollet , le talon est joli et la matière semble de bonne qualité .
C est juste la couleur de la botte qui me chagrine même si ce n est pas franchement laid .

Marc a dit…

J'aime beaucoup les cuissardes/genouillères et la fille de la dernière photo.