14 novembre 2014

Vendredi 14 novembre 2014

  

La première fille est Espagnole, petite taille mais dans les 18 ans. La seconde est étrangère aussi, de je ne sais où, elle était seule et m'a senti derrière elle, dommage, elle et ses bdc étaient superbes. Le reste sont des supposées Parisiennes. Juste en dessous, chronologiquement les videos du jour.Tout en bas, shots de Hunter. Pluie entre 13 et 14h00, et 14°C environ. First girl is Spanish, short but about18. Second one is foreign too, I don't know where from; she was alone and I guess she felt me behind in her back, pity, she and her rubber riding boots were superb. The rest are assumed parisian women. Just below chronologically today's vids, and then few shots of Hunter. Rain between 13 and 14:00, and 14°C.



Juste au-dessus: pas de photo de cette fille, juste cette video car il faisait déjà presque nuit; 17h30 dans le 16ème. De loin le plus joli look que j'ai pu croiser depuis cet automne. Slim beige, blouson de cuir ceintré et hautes bottes de cheval Méduse, elles semblaient comme neuves. Une allure magnifique. Elle est Asiatique, très jolie, dans les 27 ans, je lui ai parlé, elle me fit comprendre qu'elle ne parlait ni français ni anglais, ou me l'a peut-être fait croire pour être tranquille. On s'en est tenu là. Just above: no one photo of this girl, only this video just because it was almost dark, night fell. By far the most attractive look for this fall. Beige skinny jeans, leather jacket and Méduse really tall rubber riding boots. They looked brand new. A terrific look. She's a pretty Asian, about 27, I told her, she gave me to understand that she could not speak french or english, or she let me believe this to not be further bothered. I will never know.

6 commentaires:

Chris a dit…

Tu vois Arno, il y en a toujours quelques une.

Eddy a dit…

La première me paraît gentille, chouette, la deuxième surtout sexy et la troisième, sur le video, a bien mis l'accent sur ses bottes en mettant un pantalon de couleur légère. Je les aime toutes les trois! Merci Arno, et oui, la mode bdc n'a pas disparue! Aigle s'évapore, mais pas du tout les magnifiques bottes de cheval!

Chris a dit…

Merci Arno pour ces jolis street shot , pas facile malgré le manque de luminosité typique de novembre à Paris (on n'est pas à Madrid hélas), je vois que ce sont les touristes la plupart du temps qui sont les gardiennes de la mode en BDC. Il reste encore des parisiennes en BDC j'ai l'occasion d'en croiser dans des quartiers où il y peu de chance de croiser des touristes, mais c'est vrai que çà devient très rare. Je dirait que la BDC n'est plus à la mode et devient utilitaire comme BDP.

laplace maxime a dit…

Dans les arrondisements 18 , 19 et 20 eme tu as encore énormément de filles en BDC , souvent c'est sur des D4 , rarement les moyens de s'offir plus cher mais leur style est plutôt très sympa , très souvent portées avec un jean très slim de couleur clair

Chris a dit…

@ Maxime, vrai , mais ce sont essentiellement des jeunes ados, car le look jean + BDC leur plait toujours (seyant, pratique et surtout pas cher), de plus en plus rare de voir des jeunes femmes ou femmes d'âge mûr qui les portent comme BDP. Sinon il reste les touristes qui trouvent dans les bdc des chaussures pratiques et tout terrain pour arpenter les trottoirs parisiens par tous temps. C'est je pense la plupart de celles que l'on voit quartier Opéra.
Pour les hommes c'est extrêmement rare ; donc il doit s'agir de nous autres certainement...

laplace maxime a dit…

Oui un gros 70 % d'ados c'est sur mais je croise quand même regulierement des trentenaires voir quadras assez regulierement avec qui d'ailleurs quelques fois on discute un peu notament lorsqu'il pleut et qu'on rigole quand on se croise en BDC . J'en vois bcp moins dans les autres arrondissements là c'est clair par contre , pour traviller dans le 15 eme , je peux affirmer que croiser une femme en BDC tient du miracle lol