15 novembre 2014

Samedi 15 novembre 2014


Tout en haut, Parisienne en bdc Méduse encore. Et pour finir, un peu hors-sujet, le look qui m'a le plus plu aujourd'hui, cette fille audacieuse en short large et cuissardes de style sixties. Elle allait à toute allure, difficile de la suivre pour une photo. At top of the post, a Parisian again in Méduse rrb. And in the end, a bit off-topic, the style I liked the most today, this bold girl in wide shorts and sixties style thigh; she was going at full speed, hard to follow her for a photo.

21 commentaires:

Marc a dit…

Merci pour ces photos, Arno !
Et moi aussi,j'aime bien la fille en cuissardes.

arno a dit…

On regarde les mêmes filles!

Mikaboots a dit…

J ai beau avoir la passion des bottes , je ne suis pas très fan des cuissardes . J aime les bdc et les bdc mais aussi les bottes cuir mais toujours style cavalières . J adore le style fermeture éclair à l arrière de la botte et rabat avec bouton pression même si ce style vient directement de l équitation . Il y a eu un mini débat sur les bottes type agricole : je trouve personnellement que les cuissardes caoutchouc que l ont voit parfois dans le blog font vraiment très rustiques . Même si elles sont admirablement bien portées par Carole !!!

Chris a dit…

Une petite course chez IKEA cet après midi en bdc Alezans sur mon jean , personne n'y a fait attention.
En revanche quand vous arrivez à vélo ( 10km de chez moi, en vélo électrique et bien chaussé donc pas de soucis) vous avez l'air d'un extra-terrestre....

laplace maxime a dit…

Pourquoi les gens devraient y faire attention , tu portes des chaussures aux pieds y'a rien d'hallucinant , tu irais chez Ikea avec une canne à pêche à la main là ok ... Mais depuis quand ça devrait interpeler les gens d'avoir des chaussures aux pieds ? Perso j'ai remarqué y'a bien longtemps que celui que ça interplle le plus , c'est celui qui les porte ... Celui que ça gêne c'est celui qui les a aux pieds ...

Chris t'as rien remarqué sur les chaussures des gens qui vont chez Ikea au fait ?

Chris a dit…

Tu as raison Maxime, mais enfin porte des BDC chez Ikea c'est pas ordinaire. Il y a toujours beaucoup de monde le dimanche aprem surtout quand le temps est pourri, j'ai remarqué.
Quoi donc de particulier sur les chaussures ?

laplace maxime a dit…

Justement Chris ... Rien a remarquer ... Ni tes BDC ni rien ...

Après oui faut pas être malin pour sortir en BDC quand dehors fait 30 degrés et un soleil de plomb , là forcément on va te regarder comme un mec portant des claquettes sous la neige ...

Perso à la limite quand il pleut , oui je remarque des gens , c'est les cons en baskets ... La j'avoue j'les comprends pas trop ... Avoir les pieds pourris volontairement faut pas etre net

Anonyme a dit…


Bien parlé Maxime !
pourquoi se poser tant de questions,portons ce qui nous fait plaisir les autres, basta!que ce soit chez IKEA ou ailleurs.J'ai porté les miennes en pleine chaleur dans une réserve animalière et j'étais le seul, les autres étaient en baskets et en tongs et je suis toujours en vie.

Michel

Anonyme a dit…

@ Chris

Un peu de courage!pourquoi se poser ces questions ,les gens, essaie de ne pas les voir, tu es bien dans tes bottes c'est le principal.Chez Ikea tu peux y aller comme tu veux même avec un accordéon ça ne changera rien.Dans un restaurant quand tu le traverses sur toute la longueur avec des gens de chaque côté qui lorgnent vers toi c'est pire!et pourtant je le fais sans problème.De plus je porte des slim's bleus trés clairs ou fonçés et même des gris clairs!
donc le contraste est trés net avec les bottes qui sont un peu brillantes ça ne me fait ni chaud ni froid de sortir ainsi.Allez jette toi à l'eau une bonne fois.

Michel

Chris a dit…

Je suis bien d'accord, hier en tong j'aurais eu l'air un peu con... Je me fiche pas mal de ce que les gens pensent mais je suis plus gêné pas les regards. Peut-être simplement une question d'habitude.

Anonyme a dit…

@Chris
Ce matin je suis allé à l'hôpital de Poissy en bdc cela ne m'a posé aucun problème et pourtant il y avait beaucoup de patients en salle d'attente. Je vais dans des lieux de plus en plus fréquentés et tout se passe bien.Beaucoup de femmes en bottes soit en cuir vinyle ou bdc donc je fais pareil .Si les femmes sont en cuissardes pourquoi ne porterions nous pas de simples bdc?
Michel

Chris a dit…

@ Michel, en examen médical, il ne faut pas que le médecin vous demande de retirer vos bdc, car là çà devient problématique...

Anonyme a dit…


@Chris

Pas de problème pour moi si je vais pour un examen je porte des bottes en vinyle mat avec fermeture éclair, de plus je ne transpire pas beaucoup même au bout de 8heures de port de bdc !.A Poissy j'étais en accompagnateur donc pas de soucis pour me déchausser.Je fais gaffe car pour enlever ce genre de bottes il faut un déchausse pied je me vois mal sortir l'engin de mon sac devant le toubib!

Michel

titi a dit…

@MICHEL
Je suis curieux Michel, mais que portes tu comme bottes en vinyle mat avec une fermeture éclair ??
En dehors des bdc ou autre bottes de chasse il n'y a pas de propositions de bottes pour les hommes ou si peu.Là tu titilles ma curiosité.

Anonyme a dit…

@Titi
Je porte des bottes en faux cuir achetées sur Zalando.J'ai du bol car les pointures s' arrêtent au 42.Il me suffit de choisir un modèle avec une tige assez haute et de mollet 38.Pas facile car les modèles sont ajustés pour les femmes.Mais j'arrive à trouver mon bonheur.Par contre le haut de la botte est un peu large (cest souvent le cas cette année).Donc avec un peu de couture j'arrive à les ajuster sans difficulté. On trouve plus de modèles en tailles inférieures. Bien sûr les talons sont assez plats"nous sommes des hommes" pour 50 à 60 € ce n'est pas cher et je peux aller dans des lieux plus chics.
Michel

Chris a dit…

@Michel
Les bottes pour femmes chaussent assez étroit surtout au bout, je trouve qu'il est rare de voir des formes qui peuvent convenir pour un homme, du point de vu confort et esthétique, et le problème du mollet, et il faut un modèle sobre. Je chausse 40 , donc j'ai le choix, mais je n'ai pas trouvé. Au moins les bdc sont plutôt un compromis mixte.

Des BDC en caoutchouc neuves et propres peuvent être aussi adaptées pour un homme que des bottes en cuir, ce qui est marquant dans ce cas ce sont les bottes (portées au dessus du pantalon) et moins la matière, synthétique ou cuir.

Chris a dit…

Je veux dire adaptées pour fréquenter des lieux dits "plus chics".
Pour une visite médicale il est certain qu'il ne faut pas galérer pour ôter ses bdc dans le cabinet du médecin s'il vous le demande pour passer sur la table d'examen, avec en option lui infliger quelques effluves sympatiques...
Certainement à déconseiller pour une visite chez un podologue.

Anonyme a dit…


@ Chris

Non les bottes que j'ai achetées sont rondes au bout mais pour le tour de mollet ils annoncent 38 mais en réalité il fait un peu plus de même que la hauteur de tige qui arrive presque à la
hauteur de la rotule sur certains modèles!.Pour une visite... au cas où pas de problème, avec la fermeture ça va tout seul et comme je ne transpire pas beaucoup c'est impec!Pour les lieux plus chics c'est mon avis
personnel,les bottes en faux cuir font quand même plus habillé mais dans presque tous les endroits dans les quels je vais je suis en bdc caoutchouc bien astiquées!

Michel

Anonyme a dit…


@ Chris

Le modéle chez ZALANDO est R.EV411M00P-Q11 de la marque EVEN & ODD la tige mesure 42cm et 45cm avec le talon
elles conviennent bien à un homme car la semelle est un peu plus massive.Qui ne tente rien n'a rien aux diable les préjugés!

Michel

Marc Antoine a dit…

Expérience détestable ce matin
je vous explique : j'ai voulu acheter dans un magasin enseigne PANTA SHOP un jean slim pour femmes car les modèles hommes qui existent étaient trop larges au niveau jambes pour porter avec des BDC ( ne moulaient pas assez les jambes ) les 2 vendeuses ont refusé de m'en vendre en taille 44 alors qu'elles en avaient en stock .
j'ai sent que le ton montait , j'ai référé partir !!!

Conclusion : les préjugés sont tenaces en Province à 180 km au sud de PARIS . Curieusement il y a un an ou deux au marché de SULLY sur LOIRE , un lundi matin je n'ai eu aucune peine à trouver mon bonheur

Chris a dit…

@ Marc Antoine,
Il n'est pas difficile de trouver des jean slim pour homme en boutique, Gap, Zarra par exemple, que tu trouves partout en France et Navarre font des slims, Levis aussi. Sinon vas sur le net on te posera pas de question et retour si çà va pas. C'est sûr que tes vendeuses étaient buttées car si çà te plait à toi, pourquoi çà les dérange ? De plus elles ratent une vente...