21 novembre 2014

Inga | Going to Toronto

Photographié par Rod, déplacement professionnel d'Inga à Toronto, environ 250 km de chez eux, et sous la neige. Pause sur l'aire d'autoroute de Woodstock (pas le Woodstock de l'évènement de 1969). Bottes de cheval Cottage Craft bien sûr. Elle pourrait vendre un frigo à un esquimau ! Merci à tous les deux pour ce superbe mini reportage. Photographed by Rod, a professional travel of Inga to Toronto, about 250 km from home, in snow. Break in Woodstock highway service area. Cottage Craft rubber riding boots. Inga could sell a refrigerator to an Inuit ! Thank you to both for this wonderful reportage.


Ajout du 23 novembre: selfie d'Inga au retour de Toronto, en direction de Detroit. Added on 23 nov, selfie by Inga made on the way back home.

10 commentaires:

smelly a dit…

Un seul mot : CRAQUANTE .........

Luc a dit…

Inga porte toujours ses bottes avec allure et assurance et Rod nous offre des photos de qualité pour mettre sa compagne en valeur.Merci à tous les deux.

Chris a dit…

Les bdc par temps de neige ce ne doit pas être habituel au Canada.
Car l'inconvénient des BDC dans cette situation c'est leur semelle trop lisse qui les rendent glissantes. Mais je pense que le plaisir d'Inga et Rod va au delà de cette question.

Luc a dit…

Rod a une façon à lui de prendre ses photos, différentes de ce que l'on peut voir d'ordinaire.Sans doute est-ce dû à son coup d'oeil et un peu aux jambes d'Inga , idéales pour le port de ses superbes bottes.

Chris a dit…

Oui beaucoup des détails sur les Cottage Craft. Il me semble que ce sont des copies des Aigle start, en slush PCC avec doublure mousse-toile, mais elles paraissent plus hautes. En tout cas idéales sur les jambes d'Inga.

al a dit…

Rod sait prendre des photos avec des angles de vue qui mettent en valeur les hautes bottes superbement portées par Inga

Luc a dit…

Ce qui me surprend c'est de voir ces "Cottage craft" assez quelconque sur les sites qui les proposent à la vente, alors qu'elles me semblent parfaites aux jambes d'Inga, surtout par cette hauteur intéressante juste sous la pliure du genou, ce qui est à mes yeux une caractéristique essentielle de la BDC parfaite.La 6éme photo montre bien la botte dans toute sa hauteur.J'apprécie ce mollet parfaitement botté !

titi a dit…

@LUC
Pourrais tu m'indiquer sur quels sites on peut trouver des cottage craft.Perso je n'en ai jamais trouvé sur des sites français mais je suis nul en informatique alors pour moi lorsque j'arrive à trouver un site c'est presque un exploit.

Anonyme a dit…

http://www.sellerielesagittaire.com/Webshop.asp?cat=42276&scat=134202

Anonyme a dit…

http://www.priceminister.com/offer/buy/294109178/bottes-equitation-taille-42-noir-marque-cottage-craft.html