14 novembre 2014

Envoi de Smelly

Bdp dans un magasin Carrefour en France. Smelly: "Qui a dit que les bdc n'étaient plus la mode en France? :):)" Wellies in a french hypermarket this week.

10 commentaires:

Luc a dit…

Sympas ces bottes en caoutchouc vernies noires.

Chris a dit…

oui mais elles sont soldées ??

Mikaboots a dit…

Je ne peux m empêcher de penser a toutes ces femmes qui vont se décider a acheter a porter ces jolies bottes !
Notamment les noires vernies : je suis sur qu elles rendent très bien !

Chris a dit…

Les noires vernies au premier plans ont l'air d'être à talon, sympas mais pas très hautes on dirait (ou Est-ce l'effet photo ?), à l'arrière plan à droite on dirait des BDC ??

smelly a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
smelly a dit…

Oui Mikaboots, elles sont du plus bel effet.

smelly a dit…

Non non, elles sont en tête de gondole devant l'entrée de l'hyper.

smelly a dit…

Tout d'abord, merci à Arno d'avoir publié ma photo ici.
Non elles ne sont pas soldées; elles sont vendues 17€. Celles en premier plan ont effectivement un talon de 4/5 cm. Elles sont super sympa. J'en avais acheté une paire à ma femme l'année passée à ce même carrefour mais elles avaient une fermeture éclair a l'intérieur de la tige.
Et à droite, bien vu Chris, elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau à des BDC.

Chris a dit…

Celles à talon devant paraissent asse courtes , n'est-ce pas ?

smelly a dit…

@ Chris: oui elles sont assez courtes.