06 novembre 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 10 octobre 2014 #2

Envoi d'Alejandro | Madrid, 10 octobre 2014 #1

2 commentaires:

nico r2d2 pour blogspot a dit…

@ Arno, dis, j'étais occupé cette semaine. Peut-tu redonner le nom du groupe là, je nai pas eu le temps d'y aller voir.
Par contre, en rock/heavy metal, j'ai vu un truc que tu n'as jamais vu. Un groupe américain qui a une chanson sur le forestier; le chanteur fait un solo pas sur sa gitare mais sur une tronçonneuse....
Jackyl, Lumberjack (commence avec une grange ou un vieux est assise dans une chaisse qui balance et il tient une arme) j'explique car je n'arrive pas à mettre le 'link' ici.....

Mikaboots a dit…

Décidément les photos de ces femmes Espagnoles m enchantent : elles sont toutes très belles . J adore aussi celle qui a des bottes bicolore Style Jockey bien qu elles seraient plus jolies sans la bride . La fille blonde aux Hunters rouges est magnifique ...
Franchement , j aimerai bien les aider toutes a retirer leurs bottes !
Entre le pèlerinage de Piedraescrita et Madrid j ai 2 destinations ou j aimerai bien y faire un tour un jour! Encore faut il y aller à la bonne période !