30 novembre 2014

Dimanche 30 novembre 2014

Désolé, j'étais débordé. Cette photo en dépannage ! Sorry, I was too busy. This photo as repair !


6 commentaires:

Steve a dit…

@arno : "C" en "dépannage", j'espère qu'elle ne va pas trop mal le prendre !!
En tout cas, ça fait toujours plaisir de la revoir...

arno a dit…

@Steve
: )
Mais il n'y va jamais sur le blog!

Luc a dit…

"Il" n'y va jamais ! Pas compris ?

Chris a dit…

@ Arno
On parle de Steve ?...

En tout cas çà fait toujours plaisir de voir que C continue à porter allègrement ses Alezans (en fait je croyais qu'elles étaient en mauvais état...)

Il commence à faire froid, çà y'est les filles sortent les bottes, juppes ou plus souvent pantalon rentrés dedans, j'adore...
Dommage pour les hommes. Donc hier pas de pluie j'ai décidé d'aller faire quelques petites courses locales en jean slim rentré dans les Alezans, et je pense personne n'y a fait attention...

arno a dit…

Elle!!!

steve a dit…

Ah, "elle" n'y va jamais.
On comprend mieux.
Moi, j'y passe assez souvent (en silence...)