12 novembre 2014

Carole, Alsace 8 novembre 2014

11 commentaires:

Chris a dit…

J'adore Carole avec ses nouvelles Alezans. Et le charme de le petite ville de Ribeauvillé.

Chris a dit…

Je pense comme Smelly que les Alezans cuir sont les Roll's de la BDC. J'ai pas essayé les zippées, je pensais que la fermeture éclair apportait une rigidité derrière le tibia, ce n'est donc pas vrai ? Effectivement pour moi aussi une vrai BDP s'enfile, avec le zip c'est moins botte , mais bon ce n'est certainement qu'un à-priori.
J'ai des Alezans 1 cuir achetées sur le bon coin pour 50 euros il y a quelques années je les adore en hiver, quelle confort quand on les enfile, et la chaleur reste dedans. Puis le soir çà glisse pour les retirer. Le suel inconvénient c'est que je pense qu'elles ont un peu durçit avec le temps, cuir comme caoutchouc, c'est un cuir lisse beige clair presque blanc, je pense que maintenant le cuir est plus souple, moins épais et de couleur plus beige jaune. La semelle est l'ancienne semelle avec les motifs petits chevrons dessous et le débord extérieur de la semelle moins prononcé. Des petits signes qui en disent sur l'âge des Alezans. Quand la sueur s'installe dedans, elles sont plus longues à sécher que les doublure coton, et je crains de durcir encore le cuir en les mettant sur le sèche bottes.

arno a dit…

Mais ce ne sont pas des Alezan du tout! Dieu soit loué, qu'on n'y touche pas! Ce sont des bdp "Le Chameau Vierzon Lady II"
http://www.amazon.fr/dp/B009T1RWO8/ref=asc_df_B009T1RWO822278213/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B009T1RWO8&linkCode=df0

Laurent a dit…

Ce sont des Le Chameau Cavalière même semelle que les Alezan,mais la tige est différente plus resserré au niveau de la cheville est moins haute,le caoutchouc est plus souple que celui des Alezan.Très agréable à porter mais moins jolie que les Alezan.

Anonyme a dit…

J'ai acheté mes BDC "le chameau " au magasin Hipparion d'ORLEANS
Le logo "le chameau " est fait d'un petit rectangle à l'arrière de la botte .J'ai réussi à le dissimuler avec du stylo feutre indélébile noir .Quand j'ai dit à la date qui m'avait abordé le nom de la marque de mes BDC elle a éclaté de rire et cru à une plaisanterie . AIGLE , elle connaissait , par contre "le Chameau ' c'était visiblement l'inconnu , pourtant dans ma commune de Sologne beaucoup de monde porte des "le Chameau " réputées plus solides que les AIGLE.

al a dit…

quel plaisir de revoir Carole avec des le chameau.

Mikaboots a dit…

Carole est toujours magnifique ! C est toujours un très grand plaisir de la voir dans ce blog . Ces bottes lui vont a ravir ! Je ne suis pas fan du logo sur l avant de la botte mais je pense que le chameau a voulu faire comme la marque hunter et se faire mieux connaitre . De toute façon ce n est qu un petit détail ...

Anonyme a dit…

Nice tour to France in a great outfit. Very nice thanks :)

Ann/Randy

Anonyme a dit…

Ganz tolle Bilder, sehr schönes Outfit und super tolle Gummistiefel.

Grüße

Hendrik

Anonyme a dit…

such a beautiful lady in sexy jeans and boots

thanks
Garrett

smelly a dit…

@ Chris : honnêtement, la fermeture éclair n'apporter auccine rigidité supplémentaire à la botte. La frette une fois montée est quasi invisible car elle est dissimulée dans une lèvre en caoutchouc qui d'ailleurs rend la botte quasiment aussi étanche que celles sans fermeture.
Le cuir des miennes est d'une couleur caramel tres clair et ma semelle est à motif diamants.