24 novembre 2014

Carole, Alsace 8 novembre 2014 #2

Carole, Alsace 8 novembre 2014 #1

10 commentaires:

Chris a dit…

Ca me fait plaisir de voir une photo en clair de Carole et Stefan, en BDC Alezan tous les deux, et en Alsace, une région qu'ils semblent apprécier tout particulièrement (et ses bons petits produits locaux notamment ? ... )

al a dit…

quel plaisir de revoir Carole et Stefan en alezans.
mais je préfère les alezans " habituelles "style équitation.
celles que portent Carole ( plus mode et féminine ) sont un peu trop courtes et au niveau de la cheville c'est un peu trop étroit.
à mon goût ça enlève la pureté de la tige de la botte.

Anonyme a dit…

Ils ne sont pas des bottes Alezan. C'est bottes Le Chameau, model "Cavaliere".

Mikaboots a dit…

Quel veinard ce Stefan ! Carole est une femme magnifique , elle porte toujours ses bottes avec classe , elle les met très souvent et il se balade tranquille avec elle et ses alezans aux pieds !!!
Et si c était çà le bonheur ?!!?
N empêche qu il semble assumer pleinement le fait d être un homme en bottes de cheval en ville et qu il ne se pose pas de questions lui!
Est ce le fait d être en Alsace qu ils ne semblent pas attirer les regards plus que ça ? En tout les cas en région Parisienne , ils seraient surement plus regardés ... les mentalités ne sont surement pas les même en province , ni en Allemagne ... Merci pour ces photos et profitez bien de votre passion commune !

Anonyme a dit…

Schön, Euch beiden mal zusammen auf einem Bild zu sehen. Sehr schöne Outfits habt ihr an.

Grüße
HEndrik

Chris a dit…

Pas sûr comme le dit Mikaboots que l'on soit plus regardé en RP qu'en province comme en Alsace. A Paris notamment les gens ne font pas très attention aux excentrités en tout genre, donc à ces détails (des bottes, vous imaginez...) , enfin si c'est dans la rue ils regardent parce qu'ils sont surpris c'est tout, c'est normal. Si c'est pour aller au théatre ou dans un resto chic c'est pas la même chose.

smelly a dit…

Je suis d'accord avec Chris.

Mikaboots a dit…

Personnellement , je trouve que je suis plus regardé quand je porte mes bottes que quand je ne les mets pas. Je ne sais pas pourquoi , mais je deviens peut être parano ...
Pourtant je ne mets pas de bottes pour aller au restau ou au théâtre . Mais je compte bien essayer! Je vous donnerai après mes impressions ...

Chris a dit…

^Quand je porte mes bottes ( pantalon dedans) , bien sûr je sais qu'on va me regarder. Je vais dire très honnêtement il y a une part de plaisir aussi, maintenant çà dépend de mon humeur , mon état d'esprit, parfois je préfère me fondre dans le décors et ne pas attirer les regards. Mais c'est un peu un sentiment de paranoïa qui fait que l'on associe trop facilement des commentaires négatifs avec les regards.
Maintenant il y a des lieux où on pense généralement que c'est inapproprié de venir en BDC, je ne sais pas si c'est justifié, mais c'est comme çà, il y a des conventions, des codes, et des attentes de respect. Dans le mode professionnel en premier, c'est normal.
Bien sûr aussi je suis déjà allé au restau en bdc (même légèrement sales) et çà ne posait pas de soucies particuliers vis à vis de la clientèle ou de l'établissement, mais de toute façon comme vous avez les pieds sous la table...
Si Smelly m'invite un jour je pense qu'il n'y verrait pas d'inconvénient ... ?

smelly a dit…

Pas de souci Chris.....:)