03 octobre 2014

Vendredi 3 octobre 2014


26°C. Il ne faut pas faire le difficile avec ce soleil depuis fin août quotidiennement sur Paris. J'ai envie de pluie, de vent! En bas, shots de fin août.  Don't be picky with the sun each day since late august in Paris! I want rain, wind! Below, older shots from august.

20 commentaires:

smelly a dit…

Et bien, je vais peut être vous faire envie mais malgré lâ douceur du temps, ma seveuse a porté des bdc aujourd hui.....

Anonyme a dit…

Quelle serveuse Smelly ?

Chris a dit…

La serveuse toute la journée en BDC, Smelly ? ...
Je me souviens qu'Arno nous avait parlé d'une serveuse dans un bar à Paris qui servait en terrasse en été en BDC.
En service pendant des heures debout en BDC par 25°c , certainement il ne faut pas être gêné par la transpiration dans ses bottes.
Comme cette touriste à Paris sur les photos d'Arno, le 03 octobre par 25°, et qui porte des bottes en caoutchouc avec des grosses chaussettes mais en mini short et T-shirt !!! J'avoue que le look est plutôt sympa...

smelly a dit…

Oui chris : arrivée à 11:00 et repartie du resto vers 17:00 toujours des bdc aux pieds.

smelly a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
smelly a dit…

Lis l'article du 17 sep 2014 et tu comprendras mieux.
Bonne lecture car il y a 100 posts.

Chris a dit…

@ Smelly, Quelle est la marque de ses BDC ? elle les porte avec un jean, une jupe ?et elle les retire après le service ?...
Ce matin au marché de mon village de proche banlieue, chez mon poissonnier habituel, lapoissonnière (d'une quarantaine) portait des bdp hautes Le Chameau Vierzon Lady couleur canard (bleu clair) avec un jean sous son petit tablier jaune j'avoue que çà m'a donné envie de m'attarder un peu plus... ;=)

smelly a dit…

Ce sont des Aigle Start. Le plus souvent avec un jean et parfois en pantacourt.
Oui elle les ôte parfois apres le service puis les remet un peu plus tard pour partir.

Chris a dit…

Dans ses Start elle doit avoir un peu chaud pendant plus de 5 heures en BDC...

smelly a dit…

Oui c'est sûr.

titi a dit…

Tu as de la chance Smelly. Moi je crois que si mes collègues venaient en bdc je serais incapable de me concentrer correctement sur mon boulot. Si je comprends bien ta serveuse a au moins 2 sortes de bdc.Des rontani et des aigles start.
A mon avis elle doit aimer en porter.Porte t'elle aussi des bottes en cuir ou bien que des bdc.

smelly a dit…

Il m'a semblé t'avoir répondu tout à l'heure mais je ne vois pas ma réponse donc je la réécris : je fais attention aux regards portés sur elle.
Elle porte aussi des bottes en cuir plutôt à l'entrée de l'hiver.

Chris a dit…

Je pense que ce doit être troublant, j'avoue qu'en tant que client je serai probablement troublé, et même gêné si je suis en compagnie...

arno a dit…

@Chris
Le lien vers la serveuse du café en bdc:
http://bdc69.blogspot.fr/2011/11/archives-salariees-en-bottes-de-cheval.html

smelly a dit…

Tiens ça me rappelle quelque chose....

Anonyme a dit…

le monde est petit! j'ai également vu cette fille avec la mini couronne dans le bus 68, j'ai 2 vidéos mais on voit que les bottes.

Chris a dit…

Smelly, elle a un peu le même look ?
Cette fille sur la terrasse travaillait en plein mois d'aout en bdc.

smelly a dit…

@ chris : non pas trop. Ma serveuse est pls petite et châtain clair donc non, ce n'est pas elle...:)

arno a dit…

@Smelly
Faut faire quelque chose là! Tu nous en as trop dit ou pas assez. Allez, une photo discrète!
tu te rends compte de la chance que tu as et des probabilités?...

smelly a dit…

@ arno : non non impossible. Trop d'enjeu et je ne veux prendre aucun risque.