24 octobre 2014

Une heure dans la vie quotidienne d'Inga

Une heure dans la vie quotidienne d'Inga: chercher la petite à la crèche, faire les courses au supermarché et une petite pause au soleil. Le tout dans un look complètement BDC69. C'était hier soir tard en fait, avec le décalage horaire.Merci Inga & Rod.
An hour in Inga's daily life: get the daughter back in school, shopping at supermarket and a then little break in the sun. All in a entirely BDC69 look. It was last night in fact, with the time difference with Canada. Thank you Inga & Rod.

8 commentaires:

david a dit…

je suis fan de ces cottage-craft (bien hautes et galbées)
merci inga & rod

Luc a dit…

Inga porte ses bottes avec naturel et beaucoup d'aisance.Si je ne suis pas convaincu par ses Hunter blanches, il m'est toujours agréable de la retrouver en BDC qui lui vont si bien.

smelly a dit…

J'adooooore !

Anonyme a dit…


Super!moi aussi j'adore

michel

Anonyme a dit…

Very nice Outfit

Hendrik

Chris a dit…

Je préfère Inga en BDC. J'aime aussi ce look simple très BDC 69, et ces scènes de vie. Merci Inga pour ces photos.

dav59 a dit…

rien n a dire genial..............

Marc a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup ces scènes de la vie quotidienne d'Inga, qui porte décidément à merveille ses BDC (et comme plusieurs l'ont souligné, je trouve que c'est bien mieux que les Hunter).