30 octobre 2014

Semaine dernière

6 commentaires:

Paul a dit…

J'aime vraiment des bottes Hunter avec des jambes nues.

Luc a dit…

Les bottes caoutchouc sont donc de retour.Fausse alerte, ouf !

al a dit…

tu vois Arno tu n'avais pas trop à te faire de soucis ; les bdp sont de retour
les hunters noires vernies avec la mini jupe , les bas risils et la veste en vinyle noire brillante , pour ma part , je trouve que c'est super sexy

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec AL.Ma femme se vet quelques fois comme ça, soit avec blouson vinyle ou imper ciré noir
mais la jupe un peu plus longue!j'adore!

Michel

Anonyme a dit…


Un grand merci à ARNO pour ces belles photos.

Michel

Chris a dit…

Vraiment originale la femme d'un certain âge (apparemment) en tenue total girafe avec ses grandes bottes caoutchouc et son grand sac jaune,et la visière bleue... une "allumée", une artiste ??? J'adore cet esprit totalement libre et excentrique , cette femme porte ce quelle veut librement, voilà comment dans quel esprit on devrait tous porter nos BDC ! Mais enfin pas si facile à faire qu'à dire me répondrez vous...